| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
+1 Et les rendements purs sur du wBTC en lending c'est famélique. Ce que tu peux faire c'est poser des wBTC en collatéral pour emprunter des USDC. Ensuite avec tes USCD empruntés l'idée c'est d'obtenir des gains supérieurs au taux d'emprunt. Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2025 à 22:13:42 |
cosmospirit Dinde la soude | Pour ceux que ça interesse, ya sur MArinade un pool SOL a 7% qui extrareward en USDG, eux meme deposables sur INK/tydro pour farmer les points de pré lancement. Bon chance Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-12-2025 à 05:32:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 11-12-2025 à 10:12:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:49:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tzotzo HIN HIN HIN | En espérant que cette fois tu déclares tes gains de société auprès des autorités compétentes |
hardcorsaire |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
Deltissou |
hardcorsaire |
|
sardhaukar | Ca n'existe pas les hitmans sur le darknet. Soit c'est un scam ou dans le pire des cas un piège des autorités. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain je découvre la bourse tradi apres les cryptos.
|
Chips | PEA alimenté en 30s ici avec le virement immédiat...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-12-2025 à 13:36:39 |
cosmospirit Dinde la soude | ah ben là oui ça a marché rapidement (bourso) |
sardhaukar |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | prendre une fraction d'action tu peux le faire chez certains broker (en CTO pas PEA) mais tu n'es plus le propriétaire des action donc tu rajoute du risque. On peut faire le parallèle au risque smart contract des tokenized stock finalement. |
sardhaukar | Je vais faire mon vieux boomer mais je n'aime pas ce qu'on nous propose en tokenized stocks. C'est pas de vraies actions qu'on achète, c'est un bout de papier qui dit qu'on nous doit l'équivalent de la valeur de cette action. Un IOU. Une créance.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Clairement c'est pas idéal en l'état Ce qui semble se profiler, au moins aux USA, c'est que ces Tokenized Stocks pourront être convertis/redeemed ensuite chez des "vraies" banques ou gestionnaires legacy. Du moins c'est comme ça que xStocks présente leur taf/projet si j'ai bien compris. Message édité par vanloque le 11-12-2025 à 15:04:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
sokaaar Craftyoursoul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ATH S&P --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 11-12-2025 à 20:39:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc | Personne parle du vote de l'augmentation de la CSG et donc de la flat tax ? Elle va passer à 31,4%. Qui est-ce qui a déjà réservé billet, changement de nationalité et tout ce qui s'en suit ? Je veux bien payé des impôts mais pas payer plus pour toujours moins. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L’adoption crypto en marche
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |