| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 14:22:16 ![]() ![]() |
Deltissou |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
Deltissou |
kimmeria |
hdlmmdlh |
|
hardcorsaire | Pour ceux qui avaient encore des doutes sur l'(in)utilité des tokens de gouvernance, je vous engage à regarder le drama actuel lié à AAVE Message cité 3 fois Message édité par hardcorsaire le 13-12-2025 à 17:24:35 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 18:24:53 ![]() ![]() |
twain2 |
|
kikidonc | J'ai reçu le scam Ledger par courrier postal, vachement bien fait quand même --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
cisko |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Un, deux, un deux, essai de sonorisation... le micro est branché?
|
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
J'ai fait un trade CT sur BTC puis je me suis ravisé, j'ai fait une magnifique PV de 6$ --------------- [ |
hdlmmdlh |
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Salut la team,
|
autocall Wallah | Paper wallet ça te coûtera zéro. Faut juste bien conserver la seed. Tu pourras (où ils pourront) toujours acheter un ledger si besoin par la suite et l'initialisatier avec cette seed. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 15-12-2025 à 15:26:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 15-12-2025 à 15:32:57 |
Deltissou | C'est quoi cette chute libre là ? 4k envolés d'un coup, j'ai cherché une transaction mystérieuse mais non --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pourquoi donc vous avez pas sécurisé ?????? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
C'est pas très dur de trouver des scripts ou des interfaces qui te font ça par exemple : https://kimbatt.github.io/btc-addre [...] per-wallet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Mdr ce marché |
Mitch2Pain | |
tamino master proxy 2 gates | Ya quoi d'étonnant pour un birre ? |
lux-or |
|
Deltissou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-12-2025 à 19:41:53 |
Aesthetics | C’est quand même la merde, Near est fini |
cosmospirit Dinde la soude | ptain je pensais faire un coup de fusil avec du NEAR a 1.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |