| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:28:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Quand on est riche on vit très bien en France. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien | Pas d'emballement.
|
Cependant, passé un certain niveau de richesse, ça n'habite plus trop en France, ou juste de passage 2-3 fois par an dans des lieux précis
Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 17:40:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
adriiiiien | Putain, j'ai mis 3000 balles en tout sur NEAR.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:54:27 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BITWISE 10 CRYPTO INDEX ETF $BITW GOES LIVE ON NYSE ARCA ETF TRACKS $BTC, $ETH, $XRP, $SOL, $ADA, $LINK, $LTC, $SUI, $AVAX AND $DOT Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 18:50:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-12-2025 à 20:18:56 |
vincent_libre | Il est évident qu'un jour, faire un swap vers XMR sera su pénal. |
autocall Wallah | Va toucher de l'herbe ça te monte à la tête toutes ces histoires. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Tu vas un peu vite en besogne sur ce coup. La procédure de taxation d'office prévue aux 1° et 4° de l'article L. 66 du LPF (donc omission de déclaration des plus-values mobilières) n'est applicable que si le contribuable n'a pas régularisé sa situation dans les trente jours de la notification d'une mise en demeure. Pareil pour la mise en oeuvre suite à omission de revenus fonciers, étrangers, ou revenus considérés comme exonérés crédités sur ses comptes. Exception, relance non nécessaire si changement fréquent de domicile (article L67 du LPF). Concernant les montants pris en compte dans la rectification, l'administration doit être en mesure de justifier que les bases d'imposition ont été fixées à des montants qui se situent dans la limite des présomptions susceptibles d'être tirées des renseignements recueillis (BOI-CTX-DG-20-20-10). Message édité par sieg66 le 10-12-2025 à 03:32:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc OUI les ETF font pomper le cours
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | A quoi sert XRP ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est aujourd'hui que le marché va pumper puis dumper ou dumper puis pumper suite à la baisse de la FED. --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar |
sokaaar Craftyoursoul | c'est à quelle heure française les vagues suite aux annonces de JEJE ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
XRP est une chaine morte ! Message édité par vanloque le 10-12-2025 à 15:21:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça aurait pu être vous !
tzotzo HIN HIN HIN |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
twain2 |
Pourquoi ? |
kimmeria |
|
vincent_libre |
chrispc | Ou encore et toujours aller sur Neverless avec 0 frais et ~10%, mais USDT donc si ca monte plus sur les altcoins ou btc, tu n'en profites pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |