| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:42:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
CTFC Chair madame PHAM :
Saylor God Emperor parle : erratum ZERO SAYLOR dans ces 6h de live !
Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 14:48:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Faut jamais vendre les frero, comme ça pas d'impôt. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Et pas de MV |
Ryu- |
--------------- [ |
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
C'est déjà le cas. Et ça inverse la charge de la preuve, ce qui est une situation à éviter à tout prix. Par défaut, le contribuable est considéré comme fiable, et c'est à l'administration fiscale de prouver que tu as mal déclaré ou mal calculé quelque chose. Elle doit le prouver, en droit et en fait, pour te redresser. Ca sera typiquement le cas si tu veux prouver que ta cession FIAT non déclarée n'était pas à 100% de la PV après que le fisc l'ai découverte. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-12-2025 à 15:02:52 |
meme si tu fais plus de mouvements après décembre, dans 2 ou 5 ans ils demanderont tout l'historique du compte de Mr Mitch LePain né le 11 Juillet 1980 et Binance/Coinbase fourniront les données. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 15:02:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:02:07 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
hdlmmdlh | Y'a quand même un truc que vous négligez un peu, amha, c'est qu'ils sont en sous-effectif (on l'entend tout le temps pour la Belgique) et qu'ils ne doivent pas être crypto-experts pour la plupart... Calculer une simple PV à partir des achats-ventes, ils pourront tous le faire, mais quand ton tombe dans des dossiers avec des milliers d'opérations de Defi, ils ne vont pas demander mieux que de pouvoir transiger le tout avec un taux unique sur une PV globalisée. Dans le cas de Vincent, déclare la PV globale de tes PV en Defi, ajoute-la à ta PV de PF et propose de tout imposer à 30%... Ils vont être noyés de cas super complexes dans les semaines / mois à venir. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 09-12-2025 à 15:10:22 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
sardhaukar |
|
vincent_libre | Pas du tout.
|
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le-cortex |
|
hardcorsaire |
|
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
Fallait pas vivre dans un pays gag dommage --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sardhaukar |
|
sardhaukar | D'où va aller le marché, de si le top est fait. |
hdlmmdlh |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bah du coup le top de ce cycle a ete fait, oui
adriiiiien |
autocall Wallah | Ça pousse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | qui c'est qui a acheté ? |
adriiiiien |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
S'embêter à vivre dans un endroit que l'on aime pas, pour des raisons fiscales, c'est quand même la quintessence de la non-richesse |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |