| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:55:29 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
+1 Si t'as vraiment besoin de l'argent, tu peux moyenner en vendant par exemple 10% par jour... --------------- Feed-back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Chips |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 15:21:15 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah pardon j'avais loupé.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Domicron |
doudou_ed | J'avais pris 1 Sol lorsqu'il était à 15$ mais je l'ai toujours pas vendu |
MONAD = BTC Treasury edit : Ah non c'est SOLV la bitici trizuri Message édité par vanloque le 23-11-2025 à 22:25:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bizarre, Monad avait annoncé un partenariat avec Coinbase et leur nouvelle plateforme de launch de Token --------------- |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dépêche toi de buy avant que btc soit à 200k !! c'est toi la mèche verte à 22h55 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-11-2025 à 22:56:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
J'ai fais mes courses dans la descente, je fais une pause quand ça remonte J'aimerais bien avoir les moyens de créer du volume mais non Tout ça reste fragile, espérons une semaine plus verte --------------- Feed-back |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro |
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20230628 Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 23-11-2025 à 23:52:49 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain | #AIRDROP monad dans 4h30: monadbridge.com |
le-cortex | Hello, Ca dit quoi aerodrome ? On peut interagir ? (je n'ai pas twitter) Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 24-11-2025 à 09:57:36 |
doudou_ed |
|
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 74k --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
lux-or |
|
Domicron |
|
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-11-2025 à 13:04:01 |
hdlmmdlh |