| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 08:31:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Perso j'utilise ceci (payant) pour suivre mes investissements (classique et crypto) : https://app.kubera.com C'est assez incroyable pour la DeFi, j'ai rentré mes adresses et il chope absolument tout, les tokens AAVE aucun problème les pools de liquidité tout le bazar. Après c'est pas un outil qui te donne la liste des transactions, c'est plutôt une vue de ton portefeuille. Mais ça veut dire qu'ils ont un provider très solide en tous cas. Je doute qu'ils te le donnent si tu leur demandes (et même, le pricing de ce genre de provider est probablement prohibitif pour un particulier, à voir), mais en tous cas ça existe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-12-2025 à 09:03:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Mitch2Pain |
debank est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2025 à 10:40:57 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:38:11 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Yes Debank j'ai pas trop utilisé mais ça répond ptet au besoin Message édité par autocall le 05-12-2025 à 10:40:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | C'est pas très grave à la limite, si ça gère parfaitement toute la DeFi c'est déjà super. Tu peux ajouter les ledgers des CEX à la main. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire | Suite à l'histoire du mec qui s'est fait dérober un paquet suite à un approval qui traînait encore 5 ans après la transaction, je me penche sur ceux que j'ai fais, et quelque chose m'échappe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca dépend de ce que tu as signé non ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il y a une web app pour lister tout ce qu'on a signé qui est pas exécuté ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 05-12-2025 à 14:30:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | donc tu transfère vers un autre ouallet asap --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2025 à 15:53:46 |
deah Easyyyyyyyyy | Ca dump et c'est cool |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bientôt 6 NEAR pour $1 ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
hardcorsaire |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez BRRR BRRR
Message édité par vanloque le 05-12-2025 à 16:21:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bientôt le décompte des points pour la saison Spark
Message édité par vanloque le 05-12-2025 à 16:19:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deah Easyyyyyyyyy | Pareil quand on regarde btc/franc suisse. On comprend mieux le range de novembre 2024. C'est quand même très rassurant. |
cosmospirit Dinde la soude | hé beh j'ai bien fait de me desexpo de 30% hier soir .
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Dans l'optique de rester domicilié en France je ne pense pas que ce soit une bonne idée de passer par Mt Pelerin. Je ne le ferais pas personnellement. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ryu va lancer un business d'émigration Malay --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Ryu- |
Quand tu vis ici et quand tu vois tout ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) en France, t'as plus envie de revenir --------------- Feed-back |
sardhaukar |
|
adriiiiien | Ryu, envoie des photos de la vue de ton appart pour nous faire rêver (ou pas). Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 06-12-2025 à 11:43:58 |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |