| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:39:09 ![]() ![]() |
Ryu- |
Je suis en ville, la vue est pas ouf J'ai cette vue du balcon : 3 piscines : Salle de sport : Appart 4 chambres pour le prix d'un studio à Paris Message édité par Ryu- le 06-12-2025 à 16:11:12 --------------- Feed-back |
tzotzo HIN HIN HIN | Un studio à paris c'est 2000€ tu fais rêver personne avec ta comparaison |
adriiiiien | 3 piscines |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic !
--------------- Nihon, gambare ! |
Mitch2Pain | Ledger Nano S Plus ça fait la job.
|
vincent_libre | j'aime bien la X avec ses gros boutons. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
5% de frais à chaque transaction ? --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 23:29:31 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | "Banque Populaire et Caisse d’Épargne", si ça ne vous convainc pas qu'il est vraiment l'heure de toute vendre avant le mega bear je ne peux plus rien pour vous. |
sardhaukar | Ça c'est vraiment très très cool ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Suffit de jouer dans la "bonne" équipe.
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hardcorsaire |
|
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hahahaha swissborg des gros sacs à merde incompétents et menteurs Dans le mail d'alerte ils arrivent à la fois à dire que rien n'est compromis mais que plein de données personnelles ont été volées Tout ça parce qu'ils partagent ces données personnelles clients avec un tiers, et c'est ce tiers qui a été hack Les profils des utilisateurs crypto sont de plus en plus détaillés au fil des hacks, c'est hallucinant, swissborg mérite une class action, ledger aussi aurait dû lâcher plein de pognon à ses clients. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 07-12-2025 à 14:26:59 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mitch2Pain | Funds are SAFU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |