| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Je suis en ville, la vue est pas ouf J'ai cette vue du balcon : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453232 3 piscines : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453233 Salle de sport : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453234 Appart 4 chambres pour le prix d'un studio à Paris Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 06-12-2025 à 16:11:12 --------------- [ |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 16:01:12 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Un studio à paris c'est 2000€ tu fais rêver personne avec ta comparaison |
adriiiiien | 3 piscines |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic !
--------------- Nihon, gambare ! |
Mitch2Pain | Ledger Nano S Plus ça fait la job.
|
vincent_libre | j'aime bien la X avec ses gros boutons. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
5% de frais à chaque transaction ? --------------- [ |
Mitch2Pain | "Banque Populaire et Caisse d’Épargne", si ça ne vous convainc pas qu'il est vraiment l'heure de toute vendre avant le mega bear je ne peux plus rien pour vous. |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 23:38:55 ![]() ![]() |
sardhaukar | Ça c'est vraiment très très cool ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Suffit de jouer dans la "bonne" équipe.
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hardcorsaire |
|
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hahahaha swissborg des gros sacs à merde incompétents et menteurs Dans le mail d'alerte ils arrivent à la fois à dire que rien n'est compromis mais que plein de données personnelles ont été volées Tout ça parce qu'ils partagent ces données personnelles clients avec un tiers, et c'est ce tiers qui a été hack Les profils des utilisateurs crypto sont de plus en plus détaillés au fil des hacks, c'est hallucinant, swissborg mérite une class action, ledger aussi aurait dû lâcher plein de pognon à ses clients. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 07-12-2025 à 14:26:59 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mitch2Pain | Funds are SAFU |
Chips | J'ai une question aerodrome:
Message édité par Chips le 07-12-2025 à 18:00:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dimanche mouvementé ! Des news ou rien ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fluctuations sur des volumes forts petits --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
On peut voir quelque part tous les volumes CEX + DEX ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nniv Tâche incolore |
|
sieg66 pseudo à numéro | Qu'appelez vous reporting ? La banque pourrait se charger de quelque chose (à notre place) ? L'impôt est déclaratif, elles tiendra a disposition l'historique des transactions comme tout CEX, et le mode de déclaration type PEA mais avec de multiples comptes potentiels, ne lui permet pas de communiquer un résultat.
|
Mitch2Pain | Si c'est bien fait on peut imaginer que les données seront preremplies dans la déclaration |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc |
Non mais c'est pas top non plus :
Les banques tradi, des enfoirés de première Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 08-12-2025 à 14:15:27 |
Chips |
|
sardhaukar |
|
wullon | https://x.com/saylor/status/1998015666344054815 +10K BTC pour Saylor Message édité par wullon le 08-12-2025 à 15:06:53 --------------- @wullon |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-12-2025 à 16:00:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
C'est une photo de nuit avec feux d'artifice, nouvel an de mémoire... --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si je pouvais déménager le fiston je chercherais volontiers du taf à KL --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |