| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 02-12-2025 à 19:45:51 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 19:42:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 02-12-2025 à 20:59:29 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Mitch2Pain |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mitch2Pain | #AIRDROP https://claim.superformfoundation.org/ Tier - Honest Farmer! XP CRED POINTS Message édité par Mitch2Pain le 02-12-2025 à 21:14:15 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:13:06 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 21:41:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc | Les ETF BTC avaient été interdits ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vincent_libre |
|
chienBlanc |
Ah OK --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 02-12-2025 à 21:48:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kobeissi dit que les swings sont mécaniques, générés par les leviers
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bull runners rendez-vous en janvier
Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 22:22:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mitch2Pain | Attendez, c'est moi que vous traitez de gaucho là ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est gentil mais j'ai quand même été un peu agressif pour le coup
Juste une personne et non il est parti avant d'être vraiment riche juste pour pouvoir travailler car les services fiscaux de l'état les avaient obligés : ils ont monté un CEX (master Xchange en 2013) en France et avaient fait un rescrit fiscal l'état leur avait répondu au bout d'un an qu'ils devaient facturer la TVA a leur users sur chaque transaction LOL donc ils se sont cassé dès qu'ils ont pu en Andorre car on peut devenir resident fiscal en moins d'un mois la bas.
Message édité par n0name le 02-12-2025 à 22:13:10 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 22:22:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | Les virements interbancaires bloqués du 25 au 28 décembre à cause de la fermeture du système de paiement européen https://www.lemonde.fr/economie/art [...] %A9cembre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-12-2025 à 22:28:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOON
--------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah tu auras bientôt un peu de stables quand tu vendras un demi SOL pour 1000 USDC !
Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 23:10:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cosmospirit Dinde la soude | ca pump depuis hier soir, sommes nous sortis des enfers ? |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | Les ptits LINK accumulés comme d'hab sous les 14,dernière louche à 11,8 Message édité par Ryu- le 03-12-2025 à 06:21:07 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |