| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
no-body | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:47:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Donc je résume :
- quand ça t'arrange pas, tu considères que ton support est un truc qui se regarde sur 100 semaines :
Ah la la, les chartristes sont une source inépuisable d'absurdité Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2025 à 16:02:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel il sort d'où tout ce pognon là ? Y a encore des traders avec du pognon sur ce marché de singes ?
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 16:07:12 ![]() ![]() |
Ryu- |
J'ai posté aucun graphe et les moyennes mobiles c'est quand-même assez basique comme AT, très efficace par ailleurs. --------------- [ |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ça fait des chiffres plus gros c'est mieux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tout va bien no need to panic --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Baisse pas beaucoup MSTR comparé au BTC d'ailleurs --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
hdlmmdlh | Bordel il se passe rien. Je fais quoi de mon tas d’USDC Je suis passé VIP1 sur coinbase suite à mon passage 100% en usdc, mes frais sont super bas pdt 6 mois J’ai même un concierge Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-11-2025 à 16:50:03 |
nniv Tâche incolore | Je suis serein pour le futur, tant qu'il y aura des criminels qui auront besoin de blanchir leur argent facilement le bitcoin existera |
no-body |
--------------- Feedback |
hdlmmdlh |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
Je propose à Ryu de poster ses messages qui parlent d'AT sur le topic de l'AT : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6534_1.htm Merci Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2025 à 17:24:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hdlmmdlh |
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Allez vous prendre une chambre svp |
sieg66 pseudo à numéro |
Il va où il y a des liquidités à prendre. La questionest, est-ce que de nouveaux longs vont s'ouvrir, à liquider plus bas, ou bien des shorts qui vont alimenter un rebond et peut-être une continuation haussière vers la poche de liquidations à 130k 140k. Message édité par sieg66 le 21-11-2025 à 17:53:55 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon là je rentre dans une phase d'attente perso.
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2025 à 17:57:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mon ledger a freezé deux ou trois fois dans la semaine d'ailleurs, j'avais pas mal de lignes à liquider donc j'ai fait beaucoup d'opérations à la suite l'autre soir et cette aprem il a freezé lors d'une simple signature de message. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 21-11-2025 à 18:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |