| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:19:10 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
toniocourc Pasencoredecourge |
Normalement si on tient pas le retracement de 0.382 à environ 83k... Donc potentiellement ça commence maintenant Message édité par toniocourc le 21-11-2025 à 10:50:10 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain | Le hashrate mondial BTC tombe en-dessous de 1 Zh/s
|
hardcorsaire |
|
boisse Well...fuck | Allez la louchette du matin, rdv a 75K pour la prochaine --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:02:28 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 21-11-2025 à 11:05:45 |
Ryu- |
En général c'est plutôt les gros holders/ whales ou autres institutions qui vendent les actifs risqués genre cryptos, russel2000, nasdaq pour aller vers du moins risqué. Les petits porteurs ne font que monter ou descendre du train --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Plus gros en absolu ou en relatif ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
sardhaukar | Relatif donc. Septembre 2011 -43,7%
Message édité par sardhaukar le 21-11-2025 à 11:28:55 |
autocall Wallah | Plus gros en absolu donc --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
sokaaar Craftyoursoul |
hardcorsaire |
|
Rasthor | Bonjour. |
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai remis 3k euros sur binance. Je sais pas trop quand acheter ça m'emmerde. Message cité 1 fois Message édité par deah le 21-11-2025 à 12:10:46 |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
adriiiiien | Qui est pas serein ? |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 21-11-2025 à 13:22:38 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On attaque les 80k
|
twain2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Y'a du GROS pognon à liquider jusque 70K. Pourquoi n'irions nous pas ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question qui concerne pas la folle descente ! --------------- BFV / STRAVA |
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |