| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:06:39 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kimmeria |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar |
|
hdlmmdlh |
Ryu- |
Pourtant tu l'as encore ramené quelques posts plus haut, en te trompant par ailleurs --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:25:57 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
|
Domicron |
deah Easyyyyyyyyy | Pardon pour tous les messages reçus.
|
lux-or |
Edit: Ah, vu le message: le sailor d'HFR plutôt. Message édité par lux-or le 21-11-2025 à 14:59:02 |
deah Easyyyyyyyyy | Ahaha. Je suis le saylor de Wish |
autocall Wallah | P'tite louche de 2k sur BTC et ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
no-body | Bon je commence des achats sol/Btc par paliers avec des ordres jusqu’à 74k si on mèche ce weekend.Si on descend en dessous,ça nous fera des vacances pour un petit moment j’imagine. --------------- Feedback |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par vanloque le 21-11-2025 à 15:20:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Support ?
Message édité par vanloque le 21-11-2025 à 15:30:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou | Bon j'ai compris le problème de Zerolend, ils ne liquident pas les positions --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2025 à 15:31:52 |
deah Easyyyyyyyyy | On a bottom Message édité par deah le 21-11-2025 à 15:38:24 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 21-11-2025 à 15:42:42 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bear market annulé. SEND IT
--------------- |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | cette manip des marchés
hdlmmdlh |
|
no-body | Heureusement les 2 hommes avec le plus gros QI de la planète nous on promis le Btc à 220k et 269k avant le bear ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |