| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 21-11-2025 à 18:13:57 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:13:29 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
vincent_libre |
Blackhawk8 | Content d'avoir bazardé 90% de mes ETH. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- blacklist |
_____ / tu peux acheter au point rouge ou au point vert, mais en gros c'est ca l'idee amha Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 21-11-2025 à 18:38:02 --------------- blacklist |
hdlmmdlh |
Ok, 1 an de range bottom donc Ça m’irait parfaitement! Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-11-2025 à 19:34:06 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:33:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hdlmmdlh |
Clairement. Comme je suis sorti à 100% j’hésite à le faire aussi… Edit: d’ailleurs si je commence un DCA dans les jours / semaines à venir avec ces donnés ça vous parait malin? - fréquence hebdomadaire auto via Coinbase avec mes USDC pendant 6 à 12 mois. Les proportions sont à définir de manière définitive. Et la date de début aussi. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-11-2025 à 19:51:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Je pense attendre qq jours / semaines pour voir la tournure que ça prend et commencer en fonction. On est encore entre deux chaises là…
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-11-2025 à 19:48:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et tu changes le 50/50 avec ce que tu penses de l'état du marché. Message édité par Olivie le 21-11-2025 à 19:52:29 --------------- |
Chips | On peut envoyer des BTC sur Base/ethereum avec binance ? Je trouve ni WBTC ni CBBTC... |
vincent_libre | tu peux les convertir sur la paire WBTC/BTC puis envoyer du WBTC sur mainnet pour limiter les frais. |
michel 1664 Patriote | Sur Clubic (ma source pour l’actualité crypto --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon je rentre, je check les courbes depuis 16h : purée ces volumes de malade qu'on a eu aujourd'hui On aurait trouvé le bottom ? C'est pas du tout allé chercher plus bas ! le truc c'est que d'après les divers graphs il y aurait encore bien $1,5B de liquidité à ratisser jusqu'à 80k Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-11-2025 à 20:47:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
(et si on dézoome, sur la pente de la chute, c'est encore plus vexant !) Et indépendamment,, vouloir que les autres politiques descendent au niveau d'Eric Ciotti... Message édité par crystaldix le 21-11-2025 à 21:02:39 |
sardhaukar | |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
chrispc | Ca ne donne pas envie d'acheter de Ledger. La concurrence c'est pareil ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
adriiiiien |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors pourquoi on ne dump plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |