| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hardcorsaire |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 22:08:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kimmeria |
|
crystaldix |
|
chrispc | C'est un début de bear ou juste une peur de je ne sais quoi qui fait que ca baisse autant ? |
sieg66 pseudo à numéro | A mon avis, toutes ces liquidations de longs (donc des ventes forcées) à portée de main n'y sont pas étrangères.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Let's go lower, let's fucking go, j'ai du liquide. Sieg file la légende des couleurs Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-11-2025 à 23:01:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 23:17:37 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Mega bear trap pour oblitérer les faibles |
sieg66 pseudo à numéro |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Saigon |
|
Blackhawk8 | Ça remonte comme prévu, ça peut gagner encore 10-15%, avant de retomber beaucoup plus brutalement |
Ryu- |
Ce que t'as pas compris c'est que les supports et résistances sont des indicateurs, c'est pas du 100% mais c'est juste que la proba que le support ou résistance fasse effet soit plus importante. Tu cherches une méthode imparable qui marche à 100%, t'as raison ça n'existe pas bravo à toi. Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 17-11-2025 à 06:22:05 --------------- Feed-back |
hdlmmdlh |
|
Chips | dead cat bounce |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 08:35:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
no-body |
--------------- Feedback |
Aesthetics |
|
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 17-11-2025 à 12:42:32 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |