| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:54:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Ca dip au réveil |
Domicron |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh | Et ça dump. Je suis encore en attente de ce rebond qui semble être cyclique après les FOMC. On est déjà à +5j... Si ça bouge pas je pense que je vais sortir en USDC, les faire travailler et attendre un an que BTC soit bcp plus bas pour reprendre BTC / ETH / SOL. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 03-11-2025 à 08:49:30 |
cosmospirit Dinde la soude | Au final j'ai préféré rester exposé aux cryptos, et ça sera uniquement des BTC / SOL / ETH pour moi maintenant.
|
crazybumblebass | C'est ptete le bon jour pour faire mon DCA BTC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 09:19:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tuxerman12 |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Quelle stratégie exactement en DeFi ? Tu déposes en collateral sur quelle plateforme ? Et tu mets les USDC en rendement sur quelle plateforme ? Ca reste compliqué d'avoir un couple rendement / risque attrayant je trouve Message édité par kimmeria le 03-11-2025 à 10:08:21 |
hardcorsaire | A ce prix là, ça ne fait jamais que 6x moins que ton objectif, donc on peut raisonnablement penser que tu finiras eunuque
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Aesthetics |
|
Deltissou |
Bon par contre moi je passe le health rate autour de 1.30, et je commence à réagir quand ça passe sous les 1.20. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cosmospirit Dinde la soude |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cosmospirit Dinde la soude | Aller SOL et ETH vont aller declencher tous les stop du crash, ça peut remonter sec ensuite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
le TurFu
Message édité par vanloque le 03-11-2025 à 14:05:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 03-11-2025 à 14:09:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | retournement incoming, l'anse de la tasse se casse , tout le café va vous tomber sur vos couilles mais ça va elles sont blindées en téflon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |