| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:44:59 ![]() ![]() |
Chips | j'aimerais aussi envoyer du BTC de binance vers base ... c'est quoi la meilleure option ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
le-cortex |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir | A t on une chance de rattraper le coup in extremis ou va t on voir notre gouvernement nous remettre une cartouche dans le pied sur ce dossier?
|
hardcorsaire |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 16:28:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem, Trump s'est levé de mauvaise humeur ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Aesthetics | C’est pas folichon folichon là… |
deah Easyyyyyyyyy | Putain on est quasi sur la mm50 weekly qui sert de support depuis le début du bull. Ca commence à puer. Alors que mon PEA fait ATH sur ATH. |
tamino master proxy 2 gates | Tout va bien, pas de souci, ce qui se passe est NORMAL voir NECESSAIRE pour un boule MAGNIFIQUE.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2025 à 16:37:14 |
lux-or | Le marché compatit et nous aide à pas dépasser 2M pour pas être trop |
autocall Wallah | Marre de ce marché de merde --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
magicien96 Même pas peur @sato | On rachète quoi à combien maintenant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | C'et aujourd'hui le bain de sang à priori .... |
cosmospirit Dinde la soude | Obligé de rembourser mes USDC car je suis plus qu'à 25% d'une liquidation |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | en vrai je prefere qu'on cave direct 98k et je remets tous mes USDC dans le BTC et SOL plutot que de ranger à l'infini lentement vers le bas.
|
cosmospirit Dinde la soude |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | JE HODL AVEC MES GROSSES COUILLES !!! |
Dephi | J'étais content de mes achats en ordre limité de début d'aprèm sur btc, eth, ena et sol... 2 heures après j'ai plus le même ressenti.. --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hoiniel |
|
raph0ux Amateur de PC | Je préfère hold comme un con jusqu'à 0 plutôt que de rater le train de quand ça va repartir, alors BLC de ce gros dip --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deah Easyyyyyyyyy | ETH c'est assez inquiétant faut qu'on réintègre les 3650 minimum absolument sinon ça pue. |
autocall Wallah | Ça hodl comme d'hab ici. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |