| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 18:17:30   ![]() ![]()  | 
Aesthetics  | 

| 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

--------------- blacklist  | 
bluehangel  | 
kimmeria  | 
 En France tu ne peux pas les acheter. Ce ne sont pas ETF qui respectent la réglementation UCITS (obligatoire dans l'UE). Idem pour tous les ETF Bitcoin d'ailleurs. Message édité par kimmeria le 28-10-2025 à 19:38:03  | 
bluehangel  | la question s'adresse à ceux qui en ont acheté, désolé, j'aurai du préciser. Message édité par bluehangel le 28-10-2025 à 19:54:07 --------------- Feed back  | 
deah Easyyyyyyyyy | 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 20:31:42   ![]() ![]()  | 
le-cortex  | 
  ETF BSOL donc ça vend  --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :.  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 
chrispc  | 

Plus qu'à espérer que demain soit the big day avec toutes les news dont la fed Message édité par chrispc le 28-10-2025 à 21:01:06 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
Domicron  | Je me suis fait liquéfier.
  | 
Domicron  | 

| 
Ryu-  | 

--------------- Feed-back  | 
deah Easyyyyyyyyy | Pourquoi y a un éclairage de cul comme ça ?  | 
Tuxerman12  | Arrêtez de jouer avec mon bitcoin !    | 

Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
tamino master proxy 2 gates | BEAR  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

--------------- blacklist  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aucune raison que je perde une couille   ---------------  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et sinon pourquoi ça vend ce soir  --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 

kimmeria  | 

| 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Strong start   
 ---------------  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Sol n'atteint pas les $5.000 je me coupe une couille   
 ---------------  | 
vincent_libre  | Attention, le borrow rate du GHO est monté à 30.45% sur Fluid Base.
  | 
Chips  | 

| 
Aiexis PC hanté | 

--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand  | 
Domicron  | Comme on dit, la nuit porte conseille.
  | 
toniocourc Pasencoredecourge | A partir de quelle heure?   --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |