| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 21:57:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-11-2025 à 22:02:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
Edit: par contre je l'ai fais hier, et je n'ai rien recu en fFluid ... etrange Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 01-11-2025 à 22:15:53 |
lux-or |
|
Aesthetics |
|
Chips |
|
chrispc | J'ai échangé mes Aster anémique pour du Dash et ZEC hier soir, bon move, ca monte encore et toujours Message édité par chrispc le 02-11-2025 à 08:05:48 |
cosmospirit Dinde la soude | Yes j'y ai drop mes SOL pour borrow des USDC que j'ai swap en USD1 sur Lista ensuite. Message édité par cosmospirit le 02-11-2025 à 09:05:40 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 09:03:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hahaha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex | Sur Fluid vous avez des rewards ? Mes GHO devraient rapporter 2.5% en fluid reward, mais je n'ai rein depuis 2 jours... Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 02-11-2025 à 11:16:37 |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
le-cortex |
|
adriiiiien |
Dephi |
Relis la première page au moins avant Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-11-2025 à 12:15:32 --------------- |
lux-or |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
azubal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | ASTER let's go --------------- [ |
lalelilolu | L'autre balance 1 tweet et juste derrière +25%...Bon après j'en profite, mais drôle d'époque tout de même. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 02-11-2025 à 17:16:43 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
azubal |
Bah cest pas clair. Infos ici : https://www.binance.com/en/blog/eco [...] 5548730429 Et là :
|
lux-or |
Again: EVM: go Rabby wallet. Le reste en fonction des coins, vu qu'on sait toujours pas quelles cryptos tu as/veux utiliser. Message édité par lux-or le 02-11-2025 à 18:34:42 |
azubal |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et le wallet de Telegram c'est pas mieux ? |
azubal | Si telegram fait sauter le compte, le wallet saute aussi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas confiance dans Telegram mais investir dans le ton ? --------------- |
vincent_libre | https://x.com/CryptoPicsou/status/1985068888347099628
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CZ et Aster comptent plumer beaucoup de monde!
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-11-2025 à 20:54:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |