| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:51:12 ![]() ![]() |
Domicron |
Message édité par Domicron le 29-10-2025 à 08:45:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain ils sont où VanEck et je cherche combien y'a eu de inflows sur le ETF SOL à Hong-Kong. Message édité par vanloque le 29-10-2025 à 08:57:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | Je viens de voir que trump met 15% de tarriffs sur l'auto EU.... C'est reparti ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et donc je l'avais dit qu'on aurait le lancement des ETF malgré le shutdown --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas comment c'est possible de ne pas suer du cul et de faire ce genre de transaction sans test...?
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah c'est pas mon seul wallet donc ça va je sais comment faire du premier coup. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 09:55:08 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hardcorsaire |
|
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-10-2025 à 10:06:38 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
https://lbc.cryptoguru.org/trophies
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 29-10-2025 à 12:17:36 |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 29-10-2025 à 10:24:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hardcorsaire |
|
tamino master proxy 2 gates | Franchement, c'est foutu là non ? On va aux chiottes pour la fin de l'année.
|
Homunculus |
|
darkangel C2FFA |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hardcorsaire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana a reçu le signal --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro |
En plus il dit que le signal s'est déclenché, mais ça n'a pas croisé, les lignes sont parallèles. Message édité par sieg66 le 29-10-2025 à 13:21:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 29-10-2025 à 14:16:06 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Domicron oublie pas de transformer ton long en short à 19h59 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tzotzo HIN HIN HIN | Tout mon entourage tient un peu la même discours, leur pognon repart vers la bourse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |