| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 29-10-2025 à 14:19:43   ![]() ![]()  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Chips  | le bullrun est fini, normal de retourner sur les fondamentaux  | 
sardhaukar  | 

| 
hardcorsaire  | 

| 
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 

Message cité 3 fois Message édité par n0name le 29-10-2025 à 15:00:05 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1  | 
sardhaukar  | 

| 

TTE c'est pas mal j'avoue --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1  | 
tzotzo HIN HIN HIN | 

| 
Publicité  | Posté le 29-10-2025 à 15:04:35   ![]() ![]()  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
tamino master proxy 2 gates | Bon je pense qu'on va pas retoucher les 120 là. Je vais replacer un gros ordre de vente à 115.    | 
tamino master proxy 2 gates |    | 
vincent_libre  | tout le monde a vu le M en daily sur le BTC.  | 
Domicron  | J’ai clos mon Long sur le SOL avec une PV sympa.
 Message édité par Domicron le 29-10-2025 à 16:42:21  | 
tzotzo HIN HIN HIN | 

| 
raph0ux Amateur de PC | 
 Ça y va en mode no brain et avec beaucoup d'aplomb quand tu cherches un peu à challenger ce choix. Franchement j'avais hésité à en prendre un pour plus tard en début d'année mais plus le temps passe et moins j'ai envie d'ouvrir un PEA pour ça... C'est 70% de US qui sont dans un pump phénoménal grâce à l'argent magique, franchement faut avoir faim   --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
tamino master proxy 2 gates | 
deah Easyyyyyyyyy | 

| 
Effaceur  | 

| 
leamAs на зарееее | Et Reddit a 15 ans de retard sur hfr   | 
raph0ux Amateur de PC | Swap du World quand il était à 10% de DD pour aller sur de l'euro c'était effectivement pas le meilleur move de 2025   Après évidemment que le World a tout pété depuis des années, mais on est en plein pré-shitstorm là. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 

--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Qui aurait pu prévoir que les coins des meilleures defi apps dont le topic parle depuis longtemps et que les membres utilisent depuis des mois prendraient de la valeur   Fluid Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-10-2025 à 18:50:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
vincent_libre  | Hyperliquid  | 
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca commence à bouger sévère. La FED parle quand ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est surtout le discours de Powell qui fait bouger les marchés ---------------  | 
Effaceur  | Cut de 25, comme attendu.  | 
toniocourc Pasencoredecourge | Fin du QT au 1er décembre. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-  | 
no-body  | Arrêt du QT si vite après avoir commencé à l’annoncer c’est suspicieux.Les chiffres de l’emploi doivent être vraiment degueux,curieux du discours à venir.. --------------- Feedback  | 
lux-or  | 

| 
vincent_libre  | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
lux-or  | 

Message édité par lux-or le 29-10-2025 à 19:54:10  | 
hdlmmdlh  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |