| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : Message édité par deah le 17-10-2025 à 11:14:41 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:14:34 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
chrispc | J'espère que tu as raison, parce que l'or chez moi est en perte pour le moment...
|
chrispc | J'ai confiance, la crypto plonge, ils vont se dire la valeur refuge monte, donc autant y mettre quelques billes. Je vous fait confiance pour participer à cette montée de l'or ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hardcorsaire |
|
chrispc | J'ai dû acheter dans les 4.4k$ si j'en crois le fichier excel. |
cosmospirit Dinde la soude | Si on remonte les 106500 aujourd'hui, on aurait juste méché le 0.382 du mouvement de 2025 Message édité par cosmospirit le 17-10-2025 à 12:00:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 12:00:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 17-10-2025 à 12:08:15 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Avril 2025
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai un peu pas que ça à foutre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chrispc |
À 22:27, dégoûté quoi Et c'est pour du court terme perso, j'ai emprunter et les intérêts tombent toutes les heures. Pas énorme, 2cts mais voilà quoi Message édité par chrispc le 17-10-2025 à 12:39:41 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quand je pense que j'ai TP mon short d'hier car avec vos putain de rumeurs débiles que vous avez colporté ici j'avais ozr que Trump annonce un truc sur les cryptos --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
sardhaukar | Je pense toujours qu'on va pump de ouf avant le vrai bear. Les fonds d'investissements, les grandes banques, tous ces acteurs mettent en place en ce moment même des rampes d'accès à l'investissement crypto pour que de nouveaux acheteurs rentrent dans le game.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 17-10-2025 à 12:49:13 |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 17-10-2025 à 12:53:49 |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Personne n'a rien vu
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 17-10-2025 à 13:05:32 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tzotzo HIN HIN HIN | Tamino c'est pas pareil, c'est lui l'insider qui a crée le dump
Message édité par tzotzo le 17-10-2025 à 13:13:46 |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul | voilà. le dump est annulé. le boulerun peut reprendre.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'est quoi cette source ? encore du bullshit X ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Domicron | Mon Long x10 qui va payer le kebab |
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je l’avais dit
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Regardez la chart o
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 17-10-2025 à 14:21:47 |
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |