| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:30:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 11:36:38 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Le marché est tellement mou que j'ai l'impression de regarder mon livret A
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:37:14 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
sardhaukar | Il se passe des trucs mais pas en crypto, le SILVER casse un range qui dure depuis 2011 qui lui même était la hanse d'une tasse en formation depuis 1980. |
sardhaukar | ATH de l'open interest sur ETH. Pronostic : Dump CT.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
J'ai une théorie, c'est olivie qui a cassé le pump du bullrun avec ses retweets automatisés ultra bullish A chaque fois qu'Olivie, dans sa grande mansuétude, vient nous prévenir que ça part en haut vite vite c'est sur, couilles en or, vite, loupez pas le train, l'algo du btc n'aime pas et prend la direction inverse. C'est pour ça qu'on peut jamais prédire Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 13:34:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
Je l'ai déjà fait a 3 reprises sur le btc, je compte pas les alts.
Target achieved, btc sent to zero. La prophétie était vraie. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 14:43:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Blague à part, la même chose s'est produite en 2021 sur Binance US et ça a marqué le top. Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 14:34:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | Je comprend pas... On a atteint le top ? Mais tu parlais d'un top à 269 k en novembre 2025. Est ce que tu pourrais être un peu plus clair s'il te plait (enfin pour moi car je suis débile) ?
Message cité 1 fois Message édité par deah le 05-06-2025 à 14:47:45 |
AllenMadison |
vincent_libre | personne ne sait.
|
KaiserCz bros before hoes | vivement novembre et les nombreux edit de posts |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
269k en novembre. essskon est en novembre ? Remarque c'était en Mars 2026 à la base mais le calendrier a été avancé Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 14:58:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 15:10:53 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La question qui me semble plus importante c'est va t-on à 106K aujourd'hui ? Message édité par iskonje le 05-06-2025 à 15:10:59 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le point Analyse Technique de Zphyr
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 05-06-2025 à 15:21:45 |
Mevo Divergent | Ca va monter, sauf si ca descend
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
iskonje Goûte moi ça mon fils | N'oublies pas de surveiller les 96K aussi. |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |