| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:39:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro | Comme le notre, il doit avoir une pensée complexe lui aussi, je ne vois pas autrement... |
vincent_libre | Paolo qui troll sur Twitter
|
Domicron | Finalement, sécuriser 15% de mes BTC à 120k s'est avéré être un bon move |
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour, j'entends ici et là que les Us voudraient résorber leur dette grâce aux cryptos. |
chrispc | Comme ils font déjà en ce moment, tweet de trump et manipulation de marché Sinon bnb toujours plus fort, nouvel ath dans la journée ? Message édité par chrispc le 13-10-2025 à 08:39:28 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 09:16:29 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Vendu 90% ya quelques temps, les 10% restants je vendrais jamais
|
chrispc | Ca sent le FOMO de partout après avoir panic sell ce week-end, ca pousse sur pas mal d'alts.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca ressemble à une confirmation
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-10-2025 à 09:47:41 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-10-2025 à 09:55:37 |
chrispc |
|
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je trouve que les APY sur AAVE ontbine drop depuis la liquidation |
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre |
hardcorsaire |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-10-2025 à 10:28:58 |
hardcorsaire |
|
le-cortex | vincent_libre c'est un insider de Binance |
chrispc |
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 13-10-2025 à 10:37:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE et NEAR y a 95% des token en circulation, je dis ca, je ne dis rien --------------- |
Message édité par vanloque le 13-10-2025 à 10:40:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
autocall Wallah |
Impressionnant l'exploit, et hallucinant que Binance valorise le collant avec leur order book. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 13-10-2025 à 10:49:30 |
Ryu- |
All in à ATH? --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
raph0ux Amateur de PC |
Presque --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre | 1375$ |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |