| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 18:15:02 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | La whale qui a shorte btc et qui s’en est mis pleins les fouilles a augmente sa position sur btc.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 12-10-2025 à 18:48:14 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 12-10-2025 à 19:03:41 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’est haut sur tout |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 19:18:03 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem pour les ordres plus bas
|
autocall Wallah | We're so back. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme prévu, bis
Message édité par Olivie le 12-10-2025 à 19:25:50 --------------- |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-10-2025 à 19:28:19 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et voila les amis en profitent
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-10-2025 à 20:35:25 |
paco fpg |
|
chrispc | Bon bah j'ai complètement raté mon entré après ce dump. Je suis à 70% encore en stable...
Le BTC n'est plus tout ça malheureusement... Ca existe des cryptos qui ne peuvent être trader en leviers ? Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 12-10-2025 à 21:05:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pinaise si les ETF SOL sortent lundi ou mardi, le pognon que ça va faire la dernière deadline est le 16. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-10-2025 à 21:01:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 12-10-2025 à 21:20:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh bah tiens c'est pas la première fois que Binance fout tout le monde dans la merde Funds are Safu Pendant ce temps la structure Solana a tenu bon, SparkFI et DAI aussi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-10-2025 à 23:20:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui j'ai vu aussi l'annonce de Binance, c'est le moins qu'ils peuvent faire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |