| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:49:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Et voilà, il quote des conneries et raconte de la merde.
Message édité par tamino le 12-10-2025 à 13:52:34 |
tamino master proxy 2 gates |
|
hardcorsaire |
|
Ryu- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Sages paroles que cela --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Évitez d’écouter les haleines en herbe.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Chips | Je viens de regarder le cyber casse du siècle sur netflix, ça parle du couple zarbi qui a piraté bitfinix... c'est intéressant à regarder |
sardhaukar |
|
sieg66 pseudo à numéro |
kimmeria |
|
hardcorsaire |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais après les mèches c'est surtout dû à des manques de liquidités sur les exchanges, en "vrai" on a tapé du -30% au global. Là je regarde mon PTF je dois être à -15% par rapport à il y a 3 jours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Ryu- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ptdr cette manipulation de marché de fou --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Pas mécontent d'avoir été forcé de racheter à 3700 pour renflouer ma position de collatéral. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le long sol qui paie, patience récompensée. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 | J'ai pas pu profiter de la baisse ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu avais tout le weekend --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 | Pas de cash, j'avais pas prévu de trumperie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vincent_libre |
raph0ux Amateur de PC | BNB ATH d'ici 21h --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre | 1300 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-10-2025 à 17:59:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
BNB c'est juste l'un des tokens les plus manipulés si ce n'est le plus manipulé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tuxerman12 |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |