| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:00:28 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-10-2025 à 11:04:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 13-10-2025 à 11:10:02 |
raph0ux Amateur de PC |
2000 ou rien, 1000$ c'était un objectif de PETITE BITE. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cosmospirit Dinde la soude | Premarket green
|
vincent_libre | SOL à 23$ |
tamino master proxy 2 gates |
|
nniv Tâche incolore | Il se passe quoi sur BNB lo??? |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:40:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il va flip le BTC en 2025 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand je pense que j'ai tout vendu autour de 600. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-10-2025 à 11:51:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tamino master proxy 2 gates |
cisko |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Faut vraiment être serein pour pas panic sell quand ces mafieux nous dumpent des milliards à la gueule. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par vanloque le 13-10-2025 à 12:26:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonsoar
Message édité par vanloque le 13-10-2025 à 12:37:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Les performances passées ne présagent pas des performances futures --------------- [ |
chrispc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ou NEAR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | Je viens de retrouver un compte kraken de 2017 |
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WARING
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-10-2025 à 16:00:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
J'ai malheureusement encore besoin de travailler Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-10-2025 à 16:07:07 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un petit short par rapport à vendredi non ?
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ok on va encore se faire défoncer. Merci. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | de rien ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai mis des SL sur mes 3 longs au prix d'entrée,donc au pire je perds rien.
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |