| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 00:06:00 ![]() ![]() |
le-cortex | cette manipulation... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
le-cortex |
autocall Wallah |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça me rappelle la guerre en Ukraine quand ça avait fait -40% avant de finir vert en fin de journée --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai repris du ondo, ENA, AAVE, MPL et BTC. Mais les prix avaient déjà bien remonté mais ça reste discount par rapport à ces derniers mois. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 00:14:11 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
le-cortex | question con il se passe quoi si on se fait liquider sur AAVE ? Perte de 100% du collateral ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | On dirait oui, nouvelle directive UE --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
autocall Wallah |
rotes-gesicht j'aime la vie | Le topic traite souvent du cours de BTC en $. Normal.
--------------- On hait tous des ego |
hdlmmdlh |
Mon ordre BTC @ 106 est pas passé pourtant on les a touchés… Sol j’étais @ 175 et ETB @ 3400, pas passés non plus. Mais bon je vais voir, si ça redip un peu je vais reprendre qd même. Message édité par hdlmmdlh le 11-10-2025 à 05:08:12 |
no-body |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Eh ben, je m'attendais pas à un tel réveil. Atl de dingue pour moi, j'envie mon pote qui en a eu ras le cul des cryptos et a tout vendu quand BTC était a 80 |
hdlmmdlh |
edit: Mes ordres sur BTC et SOL auraient du passer en fait Message édité par hdlmmdlh le 11-10-2025 à 06:41:43 |
sokaaar Craftyoursoul |
hdlmmdlh |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Ryu- | J'ai chopé du DOG à 0,0010 Message édité par Ryu- le 11-10-2025 à 07:09:09 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Ou l'inverse. Tin aave faut qu'il fasse +70% pour retrouver son ath Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-10-2025 à 07:43:52 |
cosmospirit Dinde la soude | Perso je viens de sortir 30% des usdc du bag sur BTC@112 SOL@180 ETH@3800. Je suis sorti ya une semaine full stable pour pouvoir enfin prendre ce genre de dip correctement. Si ça replonge et reviens visiter les mèches de liquidation je mettrai le reste Historiquement on a toujours revisite au moins 50% de la taille des mèches liquidatives ca fait froid dans le dos. Uniswap quj a dévissé a 2$ cest irréel. |
tamino master proxy 2 gates | Perso je vais me fixer des limites, terminé. Si le PTF retouche le bas, je sors totalement. Si on retouche l'ath, je vends 70%. Mais j'ai aucun espoir qu'aave remonte de 70% en vrai.
Message édité par tamino le 11-10-2025 à 07:56:32 |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Uptober |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
Du coup c'est un bon investissement --------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude |
On est dans le fear, d'ici mardi ca peut etre en bas.et extrême.fear , et ca sera alors un best buy. C'est dur d'acheter quand ca crash mais c est la que tu fais ton rendement |
Dephi | Ca pique quand meme, j'étais quand meme trop exposé en ALT...
Message édité par Dephi le 11-10-2025 à 08:02:22 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai plus rien pour acheter. Je suis bon pour me faire sodoculer jusqu'au bout. Message édité par tamino le 11-10-2025 à 08:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |