| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:02:37 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas d'alt season
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-10-2025 à 20:12:37 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:28:53 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Ne parlons pas d’ath pour l’instant nous avons été rejeté à 124 k pile sur le trendline de résistance entre l’ath de 2017 et 2021. |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 03-10-2025 à 20:40:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vincent_libre | Si on a du WBTC sur Mainnet, il y a mieux que de borrow du GHO à 6.18% et les mettre dans le saving à 8.64% ? |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 03-10-2025 à 21:43:17 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 03-10-2025 à 21:54:04 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | faut bridger. On y laisse toujours des plumes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko | ah tient, pump du CELO |
kimmeria |
En non-degen, tu ne trouvera pas vraiment mieux que ~2% net Tu peux éventuellement faire la valse des stablecoins pour trouver à chaque fois le moins cher. Sur AAVE, tu peux borrow PYUSD à 3.7% en ce moment ou USDC à 5.5%, tu swap ensuite en GHO que tu déposes dans le saving. Mais ce sont des strats qu'il faut bouger tous les 10-15 jours. Donc attention au frais des transactions Message édité par kimmeria le 03-10-2025 à 23:16:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | CZ qui fait son boulot et fait pump bnb et aster. J'aime. Olivie, regarde de nouveau pour le staking XPL dans binance. |
AllenMadison | Bonjour --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Quelle est donc cette couleur coloriée ?
BetterTrendlines.exe aussi : Dernier top du btc avant ze bear market of ze doom
Dernier bottom du btc lors du bear market of ze doom
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-10-2025 à 08:15:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre | L'airdrop Morpho est déception |
AllenMadison |
Non ce sont des elliott waves modifiées ça c'est la théorie pour les stocks https://finance-heros.fr/vagues-eliott-waves/ (premier résultat dans google, j'ai parcouru c'est globalement correct) mais pour la crypto c'est différent, ça nécessite des modifications Message édité par AllenMadison le 04-10-2025 à 08:53:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |