Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73621851
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-10-2025 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

Le token x10 sans risque je n'en parle que sur mon DT afin de ne pas le compromettre.
Je vais prochainement publier un outil que j'utilise au quotidien et qui m'a rendu multimilliardaire mais il me reste quelque tests à faire suite à la conversion Python entamée après que je me sois lancé dans ce langage début septembre.
Cet outil que je mettrai gratuitement à votre disposition vous permettra de tenter d'approcher ce que je suis. Vous vous sentirez un peu moi et vous pourrez peut être même sentir mon haleine.

envoi ton PAYPAL  :o  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 14:04:14  profilanswer

n°73621859
Mitch2Pain
Posté le 03-10-2025 à 14:04:56  profilanswer

le-cortex a écrit :

Pardon?
Me faut tout ca sur Osmosis ? Ou sur leur chained respective?

Olivie a écrit :

Il caricature.

Ha non je caricature pas.

ATOMONE -> il faut du photon pour aller sur osmosis
OSMOSIS -> il faut du OSMO pour payer le swap
Ensuite il faut du ATOM pour payer le bridge des OSMOSIS vers COSMOS
encore du ATOM pour swap en TIA natif
du TIA pour bridge en TIA.n sur arbitrum.

Sauf que pour avoir du photon il faut faire la route dans l'autre sens une 1ere fois, puis redérouler dans l'autre sens.

n°73621885
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 14:08:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sauf que pour avoir du photon il faut faire la route dans l'autre sens une 1ere fois, puis redérouler dans l'autre sens.

Ca ressemble vraiment à une belle volonté de scammer et écrémer les gens au max :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73621907
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2025 à 14:11:45  profilanswer

Le token x10 sans risque je n'en parle que sur mon DT afin de ne pas le compromettre.
Je vais prochainement publier un outil que j'utilise au quotidien et qui m'a rendu multimilliardaire mais il me reste quelque tests à faire suite à la conversion Python entamée après que je me sois lancé dans ce langage début septembre.
Cet outil que je mettrai gratuitement à votre disposition vous permettra de tenter d'approcher ce que je suis. Vous vous sentirez un peu moi et vous pourrez peut être même sentir mon haleine.

[:yakari35]  

Ce qu'on va faire c'est que tu m'envoies 0.5 btc pour confirmer ton adresse et moi en retour je t'envoie ensuite 3 btc pour acheter ton produit ! Deal ?

chrispc a écrit :

ASTER, XRP, XPL (pas sûr sûr mais la techno pourrait faire bouger els banques !)

Je note. Quand ça aura fait x10 et que ça validera la bonne info, j'en achète directement !

n°73621925
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-10-2025 à 14:14:48  profilanswer

tamino a écrit :

[:yakari35]  

Ce qu'on va faire c'est que tu m'envoies 0.5 btc pour confirmer ton adresse et moi en retour je t'envoie ensuite 3 btc pour acheter ton produit ! Deal ?

[:elie_cohbeet:10] Deal !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°73621931
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 03-10-2025 à 14:15:35  profilanswer

"sentir mon haleine" jpp  [:vave:4]  :D

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°73621940
chrispc
Posté le 03-10-2025 à 14:17:35  profilanswer

Olivie a écrit :

XRP X 10 ça fait 3 trillions en FDV…

Oui mais les calcules sont pas bon.
Faut prendre uniquement en compte les tokens en circulation, sinon c'est pas atteignable avant 20 ans... Et puis j'ai tout vendu pour du Aster et fait x2 :o

Au sujet du Aster, si c'est réellement soutenu par Binance, c'est que du bon.
Pourquoi ? Binance se fait devancer dans pas mal de pays où on ne peut faire de leverage ou accéder à certaines cryptos (merci MiCA), donc les gens vont sur les DEXs, d'où l'émergence de Hyperliquid.
Binance pourrait y détenir quelques billes pour pouvoir profiter de cet argent qui va dans hyperliquid plutôt que Binance actuellement.

Message édité par chrispc le 03-10-2025 à 14:23:43
n°73622011
kimmeria
Posté le 03-10-2025 à 14:29:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je pense qu'il y a plus simple :
- swap de ATOMONE vers ATOM sur OSMOSIS
- withdrawal de ATOM/OSMOSIS vers ATOM/COSMOS
- transfert vers Binance et tu vends là-bas.

Pour payer les fees, il te faut :
- PHOTON
- OSMOSIS
- ATOM

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 03-10-2025 à 14:30:38
n°73622019
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2025 à 14:30:26  profilanswer

Bordel on va tellement aller plus haut grâce aux muricans  [:am73]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/03/snapshot_74243042.jpg

---------------

n°73622057
AllenMadis​on
Posté le 03-10-2025 à 14:35:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ahah, donc finalement Gann, Jenkins et Mikula racontent de la merde. Intéressant de te lire enfin l'avouer. Alors qu'en début d'année tu en faisais la promotion comme si c'était des dieux du trading : "Il est possible de timer (à la quasi perfection) le marché." "21 mars, équinoxe de printemps, donc pivot important".

LOL.

mais tu vas arrêter de déformer tout pour tenter d'avoir raison ? C'est pénible.  

Mesurer les mouvements des planètes et mesurer leur degré de rotation dans le plan spatial est tout ce qu'il y a de plus scientifique. Tu peux mesurer les degrés, tout comme tu peux mesurer leurs révolutions. Plus scientifique que ça, il n'y a pas. Tu peux mesurer et calculer précisément le moment ou la lune aura son 1er quartier, tout comme tu peux mesurer quand la lune sera en full moon ou new moon. Certains disent qu'on peut utiliser certaines choses qui ont un rapport avec les planètes pour les appliquer au trading et ont donc une approche qui reposent sur des choses précises et dont les coïncidences sont assez amusantes. par exemple, le dump de 110k à 74k correspondait au mouvement rétrograde de saturne et le pump a repris le lendemain où on est sorti du mouvement rétrograde.  

Certains (quand on sait comment il faut faire) utilisent donc le mouvement des planètes pour donner des solutions de temps au marché et c'est étonnament précis. Et c'est dérivé des travaux de Gann et Mikula, entre autres.  

La ou je suis ironique et sarcastique, c'est sur le fait que ce soit "une science" car je sais bien qu'il va y avoir des gens comme kimmeria qui vont sauter à pied joint dans le piège à ours en expliquant qu'il n'y a rien de scientifique du tout, alors que mesurer le mouvement des planètes est absolument quelque chose de scientifique.  

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 14:35:49  profilanswer

n°73622066
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2025 à 14:36:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

mais tu vas arrêter de déformer tout pour tenter d'avoir raison ? C'est pénible.  

Mesurer les mouvements des planètes et mesurer leur degré de rotation dans le plan spatial est tout ce qu'il y a de plus scientifique. Tu peux mesurer les degrés, tout comme tu peux mesurer leurs révolutions. Plus scientifique que ça, il n'y a pas. Tu peux mesurer et calculer précisément le moment ou la lune aura son 1er quartier, tout comme tu peux mesurer quand la lune sera en full moon ou new moon. Certains disent qu'on peut utiliser certaines choses qui ont un rapport avec les planètes pour les appliquer au trading et ont donc une approche qui reposent sur des choses précises et dont les coïncidences sont assez amusantes. par exemple, le dump de 110k à 74k correspondait au mouvement rétrograde de saturne et le pump a repris le lendemain où on est sorti du mouvement rétrograde.  

Certains (quand on sait comment il faut faire) utilisent donc le mouvement des planètes pour donner des solutions de temps au marché et c'est étonnament précis. Et c'est dérivé des travaux de Gann et Mikula, entre autres.  

La ou je suis ironique et sarcastique, c'est sur le fait que ce soit "une science" car je sais bien qu'il va y avoir des gens comme kimmeria qui vont sauter à pied joint dans le piège à ours en expliquant qu'il n'y a rien de scientifique du tout, alors que mesurer le mouvement des planètes est absolument quelque chose de scientifique.  

[:raoul stallone:1]

n°73622080
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-10-2025 à 14:38:49  profilanswer

C’était plus drôle quand on parlait des putes thaï  

[:cacique:5]

n°73622085
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 03-10-2025 à 14:39:23  profilanswer

Cépafo  :O

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°73622113
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 14:42:27  profilanswer

tzotzo a écrit :

C’était plus drôle quand on parlait des putes thaï  

[:cacique:5]

On a même pas eu une seule photo d'un Bitcoin ATM dans une rue de gogo-bars  :(

---------------
n°73622141
Perceval_D​e_Galles
Posté le 03-10-2025 à 14:45:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

[:oovaveoo]
Oui, les mouvements des planètes sont calculables et c'est effectivement de la science.
En revanche, même quand saturne est en mouvement rétrograde, si Trump décrète que le BTC remplace le $, le BTC explosera. Et Saturne ne pourra rien faire.

J'ajoute pour mes fans que mon appli sera certifiée par Mme Irma et par me Madame Soleil Institute avant de vous être présentée.

Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2025 à 14:45:37

---------------
n°73622146
kimmeria
Posté le 03-10-2025 à 14:46:13  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Mesurer le mouvement des planètes est tout à fait scientifique. Sauf que ce n'était pas ça ton point.

Ton point était de :

AllenMadison a écrit :

faire des projections de prix

AllenMadison a écrit :

avec les degrés d'angle des solutions des transit planétaires

Car c'est

AllenMadison a écrit :

la seule chose qui fonctionne

Et que

AllenMadison a écrit :

c'est une vraie science

Donc tu as simplement essayé de manipuler les lecteurs, comme d'habitude, en écrivant le contraire de ce que tu as toi-même écrit avant.

Gann est un bonimenteur mille fois moqué et rétorqué, et tu tombes dans le panneau de le prendre au sérieux. Franchement, avec tout ce que tu as étudié en finance, c'est indécent de ta part de le citer.

n°73622254
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2025 à 15:00:35  profilanswer

Pourquoi vous répondez au serveur McDo ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73622264
vincent_li​bre
Posté le 03-10-2025 à 15:02:25  profilanswer

vanloque a écrit :

On a même pas eu une seule photo d'un Bitcoin ATM dans une rue de gogo-bars  :(

y a pas :(

Par contre il y a un cash ATM au 7eleven de soi Nana :d
https://maps.app.goo.gl/sjsoyruSj7e3WXodA

n°73622281
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 15:05:29  profilanswer

Bah c'est comme dire que y'a des gros rayons de capotes aux 7eleven, c'est évident :o

---------------
n°73622289
Perceval_D​e_Galles
Posté le 03-10-2025 à 15:06:51  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi vous répondez au serveur McDo ?

Solidarité entre collègues. :o

---------------
n°73622311
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 15:10:44  profilanswer

Solidarité entre collègues. :o

clairement, je me sens un peu solidaire j'ai appris que je suis encore sous payé : me manque au moins 6K sur le brut annuel :o

---------------
n°73622315
Effaceur
Posté le 03-10-2025 à 15:10:48  profilanswer

Le memecoin $PENGU qui est sur tout l'aileron de la F1 de Williams, je trouve ça juste dingue :D

n°73622320
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-10-2025 à 15:11:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Un jour je vais devoir coller 3000000000000000000000 redfaces pour que l'on comprenne l'ironie.

T'inquiètes, personne ici ne te prends au sérieux avec ou sans redface.  

Spoiler :

No redface

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73622331
Effaceur
Posté le 03-10-2025 à 15:13:55  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs sur quel token je peux tenter le x10 sans risque svp ?

J'ai déjà posé la question mais j'ai pas eu de réponse satisfaisante et je suis pas content. Ya même quelqu'un qui m'avait dit de prendre du near  [:hish:4]

x10 sans risque ça n'existe pas :o

un X10, ton meilleur bet ce sont les memecoin à faible capi, je te conseille le $LOBO sur Runes, 6M€ de market cap, c'est rien du tout, au pire il dévisse et va à 2M€ de market cap. En cas de BR, il peut très bien aller à 100me en godcandle.

nfa, j'en ai que 500 balles.

n°73622346
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 15:17:06  profilanswer

ces trucs là c'est l'équivalent de la roulette. :lol:

---------------
n°73622379
vincent_li​bre
Posté le 03-10-2025 à 15:21:38  profilanswer

autant faire un long ETH x25 sur Hyperliquid, le résultat est quasi immédiat :o

n°73622417
vincent_li​bre
Posté le 03-10-2025 à 15:26:11  profilanswer

n°73622430
Perceval_D​e_Galles
Posté le 03-10-2025 à 15:27:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Son ath est autour de 1600

Merci de suivre un peu les messages du prophète. :jap:
Mercure est rétrograde sur mars.

Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2025 à 15:28:26

---------------
n°73622431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2025 à 15:27:59  profilanswer

Tout le puzzle se met en place pour faire rentrer les muricans dans le ponzi  

Citation :

AltcoinsFrance

Samsung Wallet s'est intégré à Coinbase aux États-Unis et au Canada, permettant aux utilisateurs d'acheter des crypto-monnaies directement via Samsung Pay.

---------------

n°73622463
chrispc
Posté le 03-10-2025 à 15:31:42  profilanswer

@vincent_libre : cette bougie BNB...

J'en ai pris hier à la place de mon lending de pauvre à 7% sur Fluid  :ange:

n°73622469
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 15:32:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Tout le puzzle se met en place pour faire rentrer les muricans dans le ponzi  

Citation :

AltcoinsFrance

Samsung Wallet s'est intégré à Coinbase aux États-Unis et au Canada, permettant aux utilisateurs d'acheter des crypto-monnaies directement via Samsung Pay.

[:sophiste]

---------------
n°73622491
le-cortex
Posté le 03-10-2025 à 15:35:00  profilanswer

Airdrop MORPHO.

C'est le protocole don't vous parliez il y a qq pages?
Je suppose que ça se vend direct ca non?

ASTER j'ai raté le coche. Mais ça se trade ou?  BINANCE n'a pas l'air de le proposer

---------------
.: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :.
n°73622500
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2025 à 15:35:34  profilanswer

Voila ce qu'ils font de nos impots ces fzp [:copethebest:1]  

Citation :

@MoneyRadar_FR
 Scoring comportemental : Le marché qui vaut des milliards  

La startup portugaise Feedzai vient de décrocher un contrat BCE de 237 millions € pour "sécuriser" l'euro numérique.  

Le produit vendu : une plateforme IA qui attribue une "note de risque" à chaque transaction en analysant votre comportement numérique.  

Sous couvert de lutte contre la fraude et le blanchiment évidemment !  

Le scoring à la chinoise arrive plus vite que prévu...

L'idée, c'est que chaque citoyen verra ses habitudes financières traquées, enregistrées et étudiées et ça, ça vaut des milliards.

Bienvenue dans le monde de demain...

---------------

n°73622521
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2025 à 15:39:19  profilanswer

Les stockbros en sueur devant le plan de Trump pour faire pump les cryptos  [:grastriple:4]

https://i.imgur.com/c2UNW7P.jpeg
https://i.imgur.com/8zLo1Bc.jpeg

Message édité par Olivie le 03-10-2025 à 15:40:22

---------------

n°73622532
kimmeria
Posté le 03-10-2025 à 15:41:10  profilanswer

vincent_libre a écrit :

y a pas :(

Par contre il y a un cash ATM au 7eleven de soi Nana :d
https://maps.app.goo.gl/sjsoyruSj7e3WXodA

La Thailande, ce pays que l'on veut nous vendre comme un endroit où il y a la même chose qu'en France et même en mieux.

Enfin, sauf les infrastructures  :pt1cable:  

https://i.ibb.co/mrnBNK9G/thai.png

n°73622563
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2025 à 15:46:14  profilanswer

Few understand

Citation :

@QuintenFrancois

Bitcoin flipped an 8-year resistance into support

https://pbs.twimg.com/media/G2Vdc9GbMAAoW10?format=jpg&name=small

---------------

n°73622570
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-10-2025 à 15:46:53  profilanswer

le 200% lockup 7j sur le XPL ca fait un peu envie sur binance
Vous en pensez quoi ?

n°73622577
kimmeria
Posté le 03-10-2025 à 15:47:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vous en pensez quoi ?

On en pense qu'on est déjà dessus depuis début de la semaine ;)

Message édité par kimmeria le 03-10-2025 à 15:48:06
n°73622579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2025 à 15:48:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Ou tu vois ca ?  :heink:

---------------

n°73622586
chrispc
Posté le 03-10-2025 à 15:48:56  profilanswer

le-cortex a écrit :

Airdrop MORPHO.

C'est le protocole don't vous parliez il y a qq pages?
Je suppose que ça se vend direct ca non?

ASTER j'ai raté le coche. Mais ça se trade ou?  BINANCE n'a pas l'air de le proposer

Va côté Binance alpha sur la paire Aster/BNB

Olivie a écrit :

Il fallait trade sur binance 50$ de volume pour le voir...

Message édité par chrispc le 03-10-2025 à 15:49:34
n°73622598
kimmeria
Posté le 03-10-2025 à 15:50:32  profilanswer

Olivie a écrit :

On en a déjà parlé, Olivie tu perds la boule ?  :D  

Ryu- a écrit :

J'en ai pris un peu.
D'ailleurs ça m'intéresse beaucoup ce compte plasma one.
Bon j'ai locked à 200% APR  :O

Dephi a écrit :

200 en verrouillé mais jusqu au 09 oct, 1000 max

kimmeria a écrit :

XPL à 200% APR en stacking verrouillé chez Binance. Jusqu'au 9 octobre.

[:siluro]  

edit: grilled depuis 2 jours, mais ça servira aux retardataires du lurkage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)