| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
"sentir mon haleine" jpp --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chrispc |
Oui mais les calcules sont pas bon. Au sujet du Aster, si c'est réellement soutenu par Binance, c'est que du bon. Message édité par chrispc le 03-10-2025 à 14:23:43 |
kimmeria |
Pour payer les fees, il te faut : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2025 à 14:30:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel on va tellement aller plus haut grâce aux muricans --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:35:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2025 à 14:45:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kimmeria |
|
autocall Wallah | Pourquoi vous répondez au serveur McDo ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Effaceur | Le memecoin $PENGU qui est sur tout l'aileron de la F1 de Williams, je trouve ça juste dingue |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Effaceur |
|
vincent_libre | autant faire un long ETH x25 sur Hyperliquid, le résultat est quasi immédiat |
vincent_libre |
Merci de suivre un peu les messages du prophète. Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2025 à 15:28:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chrispc | @vincent_libre : cette bougie BNB...
|
le-cortex | Airdrop MORPHO. C'est le protocole don't vous parliez il y a qq pages? ASTER j'ai raté le coche. Mais ça se trade ou? BINANCE n'a pas l'air de le proposer --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila ce qu'ils font de nos impots ces fzp
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les stockbros en sueur devant le plan de Trump pour faire pump les cryptos
Message édité par Olivie le 03-10-2025 à 15:40:22 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Few understand
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | le 200% lockup 7j sur le XPL ca fait un peu envie sur binance
|
kimmeria |
On en pense qu'on est déjà dessus depuis début de la semaine Message édité par kimmeria le 03-10-2025 à 15:48:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Va côté Binance alpha sur la paire Aster/BNB
Il fallait trade sur binance 50$ de volume pour le voir... Message édité par chrispc le 03-10-2025 à 15:49:34 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |