| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 18:14:47 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Tellement bonnard ce Uptober. Message édité par autocall le 03-10-2025 à 18:16:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Le BTC peut monter à 500k, je suis pas prêt d'en vendre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
deah Easyyyyyyyyy | Pareil je hold btc pour mes gosses ou pour faire du collatéral Message édité par deah le 03-10-2025 à 18:25:32 |
Ryu- | Je TP par paliers pour ma part, en cours --------------- [ |
autocall Wallah | Ça sent bon l'ATH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Ryu- | Allez l'ATH en live --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | ho la vilaine mèche |
Aesthetics |
|
Ryu- | Il s'est arrêté à 123999 --------------- [ |
RAff |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Direction les 107k? --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ayé le weekend commence les zamis. Courage. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Pompage finito. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
deah Easyyyyyyyyy | Ça sent le range entre 107 et 124 comme en 2024. Ça va être long |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chienBlanc | Je dépasse pour la première fois les 1k de PV sur le BTC. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-10-2025 à 19:24:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vincent_libre | ha ok gg |
michel 1664 Patriote | Adieu les pubs, bonjour les micropaiements AI ? Le partenariat Google Deepmind et Coinbase qui pourrait booster les créateurs
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-10-2025 à 19:42:21 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Tuxerman12 | C'est quoi le plus probable à court terme pour BTC ? Explosion durable de l'ATH ou repli ?
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |