|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 08:23:02 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Y'a pas de liquidation quand tu as la margin nécéssaire pour avoir une liquidation à 1700$ sur l'eth Sur Aster ma liquidation est a zéro en maxbet x50 Message édité par AllenMadison le 25-09-2025 à 08:34:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | Bon je pense que la semaine va finir dans le sang. Dur de résister de cliquer. |
cosmospirit Dinde la soude | Faut rester sur sa stratégie et ses convictions, no stress. |
tzotzo HIN HIN HIN |
cosmospirit Dinde la soude |
Ryu- |
T'es bien là non ? --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:06:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les banques européennes veulent leur part du gateau stable...
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
sardhaukar |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 25-09-2025 à 10:03:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Non merci, ne pas faire de levier sur les cryptos fait partie des règles de base que je me fixe --------------- Feed-back |
Deltissou |
Message cité 3 fois Message édité par Deltissou le 25-09-2025 à 10:01:43 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
hdlmmdlh |
|
Ryu- | Et mon AVAX J'adore à chaque que les alt dump y'en a toujours pour dire que BTC ne varie pas beaucoup... --------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Ryu- |
BTFD Aussi faut pas oublier de TP par paliers les pumps... --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |