| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:54:10 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Non mais pour une fois je vais être d'accord avec Kimmeria. C'est n'importe quoi ce qu'il fait. 1) Il trace un retracement fibo sur la weekly, déjà il met pas précisément au pixel pres sur les bottom et tops, donc le calcul du retracement est foireux. Le retracement fibo en weekly, il ne peut être fait que si tu es certain que c'est le top, et donc que ce que tu as, c'est une XA. Même là, c'est hasardeux, car tu as plusieurs probabilités, ça ne sera pas pareil si ça fait un retracement a 0.236, 0.382, 0.618 ou 0.786. En partant du principe que c'est le top et qu'on retrace tout au bottom (l'intéret du retracement sur la XA), tu ne calcules le point d'arrivée qu'avec une formule précise en fonction de que ça a fait sur les mouvements intermédiaires. Typiquement, si ça fait un retracement à 0.618, tu sais que la XD est calculée sur 1.618 de la XA (pour simplifier, c'est plus compliqué). Mais encore faut-il que ça soit le top. 2) Pareil pour la daily, c'est un non-sens complet, il te calcule un retracement de la daily en mettant les FVG (smc concepts), tu aurais l'intuition que ça va s'arrêter au 0.618 en faisant les 2 fvgs, mais ce n'est qu'une partie du mouvement, ça ne donne pas le point terminal. Tu as besoin de savoir ou va précisément le retracement (0.382 ou 0.618) et savoir ou va l'extension en C pour savoir ce que ça fait exactement. Autrement dit, il te trace ses retracements fibo car il a vu tout le monde tracer des retracement fibo sur youtube et il ne comprend pas à quoi ça sert ni comment tu dois calculer le retracement sur cette partie spécifique. Et il te sort une pseudo analyse, en passant à côté de beaucoup de choses (bear div en weekly, stoch overbought en weekly, etc). Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 16:05:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chips |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Effaceur |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ryu- | Bon j'ai craquotte, converti unz grosse paetie de mes atom pour Link et INJ --------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude |
AllenMadison |
mais si tu suis attentivement le DT, j'ai leaké ou est le point terminal avec des mois d'avance
C'est le bullrun Encore un petit effort et on n'entend plus parler de james wynn
Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 16:24:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:21:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les devs de tank ont compris que leur app devrait tourner en version web
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CIRCLE
Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 16:42:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
Elles sont utilisées dans l'AT car le terme général de la suite de fibo a été appelé "nombre d'or" par un psychologue allemand, qui a pondu une théorie scientifiquement douteuse sur une soi-disant "loi universelle de la métaphysique". Et comme les gens qui font de l'AT aiment bien croire au mystique et au cosmique (à défaut du comique), bah ils croient que l'évolution du prix d'un actif va être lié d'une manière ou d'une autre au nombre d'or Sauf que le nombre d'or, c'est juste la solution de l'équation polynomiale x² - x - 1 = 0. On le retrouve aussi en géométrie car l'analyse numérique peut souvent se démontrer aussi en passant par le chemin de la géométrie, et donc par extension dans le monde végétal/minéral car l'implantation des feuilles/fruit/fleur/cristaux s'organisent souvent selon des règles géométriques (cf règle de Hofmeister). Mais ça, ce sont des maths, pures, qui n'ont aucun lien avec l'évolution du prix d'un actif sur un marché qui réagit aux sciences sociales (un tweet = ça pump). Bref, c'est certainement la plus grande arnaque de l'AT. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 16:50:51 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
AllenMadison |
Ca marche autant qu'un effet placebo tout en coutant moins cher qu'avec des vrais médicaments, donc c'est efficace d'un point de vue financier. Médicalement, c'est moins efficace qu'un vrai médicament, mais ça coute plus cher aussi. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 17:18:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
AllenMadison |
En attendant, moi, ça me permet de prédire des mois en avance ou on sera, pendant que t'es là à dire "je vois rien venir" Tu finiras par t'y convertir
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 17:24:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
AllenMadison |
Non mais je me moque de kimmeria comme il se moque de moi, viens pas au milieu avec ton 1er degré. Si tu veux une prédiction immédiate, james wynn va se faire liquider définitivement et on en entendra plus parler Message édité par AllenMadison le 05-06-2025 à 17:47:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | J'aimerai tellement être riche comme Allen.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria | Je viens de regarde l'évolution EUR/USD en YTD : +10.50%. Ca veut dire que depuis le début d'année, il faut un APR de 20% sur des stablecoin USD rien que pour égaler la performance de simplement détenir des EURO sans aucun risque. Ca donne un coup dur à la prise de risque en DeFi. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 18:12:03 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
|
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN | Merci d’arrêter les news bullish
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J’avais essaye d’acheter 30 actions de Circle à l’IPO (pour un peu moins de $1000 en gros), je n’ai pu en avoir… qu’une --------------- blacklist |
Mevo Divergent |
kimmeria |
Je montre que depuis le début d'année, la prise de risque en DeFi sur stablecoin USD fut extrêmement mal rémunérée pour un investisseur dont la devise de référence est l'euro. Personne n'en parle sur ce topic quand on discute DeFi en stablecoin USD, ni sur les internets de manière générale, alors que les variations de change EUR/USD peuvent faire des ravages, et on le voit en ce moment Le même problème existe aussi en finance tradi. CW8/WPEA/DCAM ont l'USD comme devise de référence. Et c'est d'ailleurs pour ça que le sujet des ETF EUR-hedged revient régulièrement dans les discussions des topics épargne. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 19:28:54 |
Mevo Divergent |
Au fait, est-ce que ca s'est MIEUX passé pour les détenteurs d'USD (dont la devise de référence est l'euro) SANS la rémunération de la DeFi, ou ca a été "moins pire" AVEC cette rémunération ? (A moins de considérer que la SEULE motivation de détenir de l'USD était la DeFi, et de se limiter à ces 5 mois spécifiques...) Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 19:57:00 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | OUAICHE IL EST OU LE STAKING EURC LÖÖÖ
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |