| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:40:19 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | À dans 4 ans |
vincent_libre | Bon après c'est comique |
vincent_libre | EUR/USD 1.10$
|
cyd125 Lord Cordovan | Rendez-nous Kamala et Joe Bidon wsh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chips |
autocall Wallah | Merci President Donald. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crystaldix |
|
tamino master proxy 2 gates |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:28:04 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
§§§ C'était à 4K et 110k qu'il fallait vendre. Don't panicsell at ze bottom. Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 15:40:31 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
AllenMadison |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'Ethereum en avance sur les autres, déjà au niveau du bear des 3 dernières années. |
AllenMadison |
Il a une target finale a 800 dollars ceci dit. Comme prévu pour le mouvement de cette nuitée
En daily
Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 15:55:04 |
autocall Wallah | Le BTC baisse pas assez pour me donner envie de reloucher. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah | On reste forts les frer et on vend pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | Ptite louchette de 200 € de btc |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah | Pris 500 balles de BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Il faut distinguer 2 choses, je donne les target/cibles qui sont des séries de ratios, ce sont les niveaux auxquels vous devriez vous attendre à voir. Le problème est que ce n'est pas ici qu'il faut vendre, la plupart d'entre vous n'a pas vendu au top (sauf qq uns comme Obélisque qui a call le top a 108 ou sardhaukar). Ici, en tant qu'investisseur spot, tu dois racheter progressivement (le principe du DCA). En rouge, on rachete, en vert on vend. Simplement, comme la plupart d'entre vous n'utilisent pas les coloriages sophistiqués que j'emploie, je donne les niveaux pour qu'il y ait quelques repères, en vous disant de ne PAS vendre (trop tard), et qu'il faut racheter. Si vous faites un panicsell là, déjà vous saurez pas forcément ou sera le bottom et vous ne saurez pas exactement quand racheter, de grandes chances que vous passiez a côté du bottom, surtout si ça le fait en une giga meche très rapide, parce qu'on trigger des grosses liquidations sur le marché dérivative. C'est une stratégie simple, ce qu'il faut voir c'est que ça va retourner en haut, patience, ça n'est pas très loin. Encore une fois, je ne suis pas bear, je suis bull. Si vous voyez le solana à 40, c'est du full buy. Link à 4$ c'est du full buy et en attendant, DCA progressif. Encore une fois, don't sell, trop tard. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 16:44:42 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
AllenMadison |
Quelque part dans la box entre les lignes oranges. A la ligne bleue de manière idéale.
Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 16:52:20 |
kimmeria | La modération n'avait pas dit à Allen de se calmer sur les graphs d'analyse technique ?
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2025 à 16:54:51 |
tamino master proxy 2 gates | Oué des fois je sais pas si je suis sur le topic crypto ou dans mon mp avec lui |
deah Easyyyyyyyyy | Merci Allen je bois tes paroles. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
AllenMadison |
Excuse moi de vouloir donner quelques repères aux gens ici pour qu'ils comprennent un peu ce que ça fait. Mais fear not, c'était tout pour aujourd'hui, y'a pas grand chose d'autre à montrer. Je vais pas non plus me farcir les 30000 autres alts. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 17:00:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 17:16:59 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
adriiiiien |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 17:23:43 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |