|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Bankgkok Chiang Rai puis Laos Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 14:38:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bands are now the tightest in history
--------------- |
AllenMadison | tant que Trump n'a pas fini de rager contre ABC et Jimmy Kimmel, le btc pumpera pas --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Airdrop XPL demain 15h
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tamino master proxy 2 gates |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:42:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Un des 30 indicateurs de sommet de cycle est déclenché sur coinmarketcap.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 24-09-2025 à 15:55:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui j'ai posté exactement ceci page précédente (page 5611) Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 15:56:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Ah pardon désolé Message édité par deah le 24-09-2025 à 15:58:05 |
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | volume insignifiant pour le moment --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ASTER :
Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 17:28:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Merci bro |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon j'épluche un peu un compte là. J'étais un vrai trader aussi bon que Allen en fait en Novembre j'ai buy du NEAR à 5.286 USD Et j'ai tout vendu à 6.371 en Décembre ptain j'ai du faire AU MOINS $15 de PV Puis j'ai racheté à ... voilà comme ça vous saurez exactement quand me féliciter pour le million Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 18:28:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Pk le curseur est a fond du côté HOLD si l'indicateur dit qu'on est au sommet ? Ne devrait il pas être sur vendre ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour les nouveaux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain mais autorisez un Circle européen putain allez --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 24-09-2025 à 20:42:48 |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Pas d'heure pour niaiser
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-09-2025 à 07:05:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai rien vendu car ça reprenait des couleurs mais on repart au fond. Ça ressemble de plus en plus a un bear.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-09-2025 à 07:15:22 |
Domicron | On repart à la cave, ETH est au fond, le BNB repasse sous les 1000$, on se fait éclater |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
Donc tu t'es fait liquider ? Y'a eu une mèche basse après ton long x100 --------------- Feed-back |
autocall Wallah | C'est le dump --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude |
tamino master proxy 2 gates | Idem, enfin revenu à je sais pas quand mais quasi -12k par rapport à l'ath. Et pour le moment ça fait le yoyo mais toujours plus bas. Message édité par tamino le 25-09-2025 à 08:23:10 |
sardhaukar | Avant de monter on dump c'est rarement différent.
Message édité par sardhaukar le 25-09-2025 à 08:28:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |