| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Gap CME qui sera peut être comblé à l’ouverture US ou pas. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les banquiers américains n’ont pas compris que ce qu’ils appellent un loophole est une feature --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Brian noshame qui veut faire pump sa plateforme.
Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 14:22:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | C'est un bon jour d'achat pour BTC et certains ALTS
|
Aesthetics |
|
autocall Wallah | Les projets --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 15:16:00 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | IWH 5555 |
vincent_libre | ETH 5555$ fin de semaine |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-08-2025 à 15:30:09 --------------- |
kikidonc | Un jour BTC sera à 555500 USD |
deah Easyyyyyyyyy | Ca commence à me casser les couilles ce marché de mongol. Vivement que je swap tout en usdc et que je passe à autre chose bordel. |
autocall Wallah | Nostress les frero --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-08-2025 à 15:58:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mitch2Pain | Ce marché laisse derrière lui les rêves mutilés et les cœurs fragiles, révélant la gloire des mains de diamants |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
|
chrispc | Surtout que ça a dump vite fait et au final ça remonte plus encore.
|
AllenMadison | Still ongoing
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
andhar Vieillir ou mourir |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | 25 jours pour le retrait du staking ETH , selon l'interface Revolut. C'est long --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
adriiiiien |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
chrispc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |