| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 09:00:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 09:00:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ce boulerune n'aura été qu'un gros bouletrappe ! |
tzotzo HIN HIN HIN | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dennis ce Porter
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou | La pool UBTC/Whype qui régale à 230% --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 09:18:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est le bear --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Faut pas lui donner d'attention à l'équipier McDo --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus de 2Milliards de BTC vendus en spot un dimanche soir et le prix n'a baissé que de 3k.
--------------- |
chrispc | Je ne sais pas qui s'amuse à vendre sur toutes les cryptos mais va falloir arrêter, ma PV est en train de fondre Message édité par chrispc le 25-08-2025 à 10:09:12 |
AllenMadison |
Non mais. Il y a à peine 4 mois sur ce topic ça expliquait que la crypto allait exploser grâce à la réserve fédérale des US et Donald Trump quand on était à 110k. J'ai expliqué gentiment à ce moment là que les US n'avaient pas de pognon et qu'il fallait arrêter de gober ces sornettes. C'est du narratif pour que les naïfs croient que ça va mooner en ligne droite sans s'arrêter. Ton entrée en masse des institutionnels, ça aussi c'est du narratif . Ca fait depuis 2020 qu'on parle de l'entrée en masse des institutionnels (j'avais déjà de la crypto au précédent bullrun hein) et à chaque fois on te ressort la même soupe, alors que la réalité c'est 1) ça pump uniquement grâce à Trump Me parler de "l'entrée en masse des institutionnels", c'est comme me parler de la fameuse réserve fédérale de btc US qui devrait faire exploser la crypto, ça n'a absolument aucun sens. Si je suis un institutionnel, la première des choses que je fais est que je regarde s'il existe des régulations et quel est le risque associé par rapport à une monnaie traditionnelle. Pour l'instant, il n'y a pas de régulation, ni d'usage réel du btc à part faire du trading. Si tu te mets à la place des institutionnels, la crypto n'est pas un instrument financier parmi les plus intéressants. Tu as blackrock qui achète du btc pour le compte de ses clients, via les ETF, mais blackrock ne possède que 6,5btc en tout et pour tout en compte propre, et ne s'est lancé dans la crypto que parcequ'ils touchent des commissions sur les ordres de leurs clients. Ils y ont vu un moyen de se faire du pognon sans avoir d'exposition au risque. Les ETF inflows, c'est du retail, il est déjà bien présent dans la crypto. Quand on dit que BlackRock a acheté 2,5m de btc, c'est un non-sens, c'est comme dire Boursorama a acheté 200m d'actions Total. BlackRock n'est qu'un broker, un intermédiaire.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-08-2025 à 12:14:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2025 à 10:15:16 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais c'est qui cette entité ???
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2025 à 10:28:16 --------------- |
AllenMadison |
Du coup, on va aller beaucoup plus haut sur le btc ou sur l'eth ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-08-2025 à 10:32:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Bon je n'arrive pas à faire le bel affichage du tweet comme vous sur PC...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Aesthetics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
AllenMadison | Allez, celle la il l'a pas postée Olivie
Message édité par AllenMadison le 25-08-2025 à 11:15:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude |
AllenMadison | résumé de la journée
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |