| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 19:43:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je remercie mon bon vieux 3310 pour ses services |
slr56 Tout problème a sa solution. | Ethereum bientôt à $5000... Je ne serais pas surpris que les baleines vendent massivement peu au-dessus de cette barre pour prendre du bénéfice... Je sécurise... --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sol - Sol - Sol
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 21:44:38 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a peu de volume les dimanches soir, comme chaque dimanche soir.
--------------- |
5thgen |
|
nniv Tâche incolore | Il se passe quoi les amis, on peut plus être tranquille un dimanche soir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-08-2025 à 22:08:56 --------------- |
Mitch2Pain |
Du coup il faut régulièrement faire le tour des vaults dans lesquels arma a déposé pour récupérer les shitcoins ? |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 24-08-2025 à 22:43:27 --------------- |
sansevan |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
5thgen |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Exemple ce que j'ai quoté de lui hier, un message du 13 05 où il se moquait de nous en disant qu'on retomberait à 70K après la remontée à 105 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Moi je trouve qu’il est drôle. En plus parfois il s’excite sur certains membres du topic. Et les débats entre olivie et lui sont sympathiques. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez on dit que Saylor a acheté combien de Bitcoing cette fois ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 | BTC revenu au point de départ, super ! |
AllenMadison |
Non, le message était pour expliquer à Olivie ce n'est pas parce qu'il poste 30000 trucs bullish qu'on va forcément monter. Il a fait le coup je sais pas combien de fois, et à chaque fois qu'il le fait, il incite tout le monde à rentrer au top et... Ben les gens se font niquer. C'est comme ça que les influenceurs twitter fonctionnent, avec leurs annonces décalées de "on a acheté blablabla" alors que c'était il y a un mois ou deux, ou pour créer un sentiment bullish alors que tout montre que l'on est au top. Je demandais à olivie un peu de prudence et de modérer son enthousiasme. D'ailleurs il a fini par le comprendre, si twitter faisait la pluie et le beau temps des marchés (en dehors des tweets de trump), ça se saurait depuis longtemps. (Je note qu'il l'a fait et qu'il a arrêté de claquer 3000 posts bullish d'affilée, merci) Tout comme David Bailey qui annonce qu'il n'y aura pas de bear market avant des années, ptdr. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-08-2025 à 00:10:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
Mais où voyez-vous celà ? https://app.morpho.org/base/dashboard -> j'ai rien EDIT: sur ARMA en bas à droite j'ai une case: Total LP Rewards accrued C'est de ça dont vous parlez ? EDIT2: J'ai lu la doc, il faut désactiver arma (donc sortir) pour récupérer ces tokens. Je suis sorti.(6$ de frais) C'est pas 100% passif je vous l'accorde. Mais c'est 15% de rendement sur de l'USDC, j'ai rarement vu mieux et surtout la c'est un rendement STABLE garanti dans le temps. Perso je kiffe. Je laisse tourner une petite position sur zyFAI mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2025 à 00:52:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2025 à 00:28:38 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elle a vendu d'un coup tout ça OTC ?
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
C'est peanuts, un short comme celui là te rapporte quelques millions vs 2,4 milliards en spot. Comme tu ne trades pas les derivatives, tu ignores probablement que le montant max est limité (sauf sur hyperliquid), à moins de short en même temps sur une vingtaine de subaccounts mais dans la pratique si tu fais ça les exchanges vont te ban. On apprend pas ça sur twitter on dirait eh. En dehors d'hyperliquid (qui est en roue libre sur le montant max des positions), une baisse de 4000$ en short sur le btc en position max, c'est, en fonction des exchanges, entre 4 à 5 millions. (50 à 80 millions sur hyperliquid mais c'est un cas à part) Versus 2,4 milliards de vente en spot, je ne pense pas qu'il se soit amusé à faire ça pour faire joujou sur du levier. Y'a juste tout le monde en fomo avec des ordres d'achats massif sur l'orderbook (des millions d'Olivie, avec leurs ordres de petits porteurs), tu leurs vends à la poire pendant qu'ils s'excitent à coup de retweets "on va tellement plus haut" pendant que cette whale a juste à attendre le bear market tranquillement.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-08-2025 à 02:12:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
Tuxerman12 |
AllenMadison |
Le bullrun est bientôt terminé. Tu as eu pratiquement 4 ans de bullrun, clock's ticking. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-08-2025 à 03:00:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-08-2025 à 04:23:52 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | On repart aux chiottes. Normal. |
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Bullrun finito ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 09:00:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |