| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 13-08-2025 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 15:07:40 ![]() ![]() |
Ryu- |
Sinon dans Keplr il me semble que tu peux swap directement Message édité par Ryu- le 13-08-2025 à 15:10:53 --------------- [ |
le-cortex | c'est egalement ce que j'ai fait mais toujours pareil
|
kikidonc |
On est bien, pas besoin de sécuriser --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh Yeah American Dream lessssagoo !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sécurisez vos XRP
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 16:42:34 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
deah Easyyyyyyyyy | C'est bon on a atteint le top du cycle. On dip la. |
hdlmmdlh |
Je viens de vérifier, my bad, je pensais pas que c’était si abyssal au précédent BR. Ceci dit vu la masse de coins dont vont être en possession des instit, je ne crois plus à une baisse si forte dans le futur. Si c’est le cas, ça foutrait probablement en l’air l’écrasante majorité des progrès actuels en matière d’adoption. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 13-08-2025 à 17:39:54 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-08-2025 à 18:21:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
autocall Wallah | En attendant on se met bien là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | J’hésite à racheter du tao. Il a pas encore bien pumper je trouve. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-08-2025 à 20:53:22 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore |
AllenMadison | https://x.com/chainlink/status/1955405824165122087 Lil link o/
Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 21:33:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
A 1400, mais c'était en mars/avril
Top is in in november. Plus sérieusement, tu est a une résistance yearly sur l'eth. Soit on la dépasse et dans ce cas là, c'est le bottom du bullrun, soit on n'arrive pas a la dépasser et dans ce cas la 3900 avant de tout envoyer à 6500-7000. Oublie les 1400eth tu ne les verras plus.
orderbook de l'eth sur bitmex en spot Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 22:54:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Weth /usdc et wbtc/usdt Message édité par toniocourc le 13-08-2025 à 21:53:58 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
aurel Fraggueur en liberté |
AllenMadison |
Aesthetics |
|
deah Easyyyyyyyyy |
chrispc |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy |
chrispc |
Azi achète un BTC à 140k qu'on fasse un giga bond d'un coup |
vincent_libre |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2025 à 23:29:22 |
kikidonc | Ça pourrait pullback sous 123K avant le weekend Pensez à sécuriser --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |