| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : Pensez à sécuriser --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 02:29:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah | NEAR qui passe les $3 Message édité par autocall le 14-08-2025 à 07:48:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonjour
Message édité par vanloque le 14-08-2025 à 08:10:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 08:24:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | J'ai encore sécurisé 5% de mes AAVE, un poil de SOL et ETH aussi.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | 13 sur Base, idem sur Arbitrum. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 14-08-2025 à 09:17:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | BNB ATH |
Dephi | Et ADA qui retouche le 1$ --------------- |
Effaceur |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
crazybumblebass |
Effaceur |
Je ne crois pas. Je sais que y'a un type ici qui a touché un BTC à 500$... Tu as quelques personnes ici qui ont eu du btc pas cher style sub 5K$ mais personne n'a encore exit la rat race. Je crois qu'Allen a fait fortune et trade depuis les îles Vierges mais il a gardé contact avec la plèbe et a l'humanité de nous donner encore ses bons plans, pieds nus sur son yacht à manger des tatakis de thon. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 14-08-2025 à 10:18:37 |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 14-08-2025 à 10:17:37 |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 14-08-2025 à 10:17:50 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça peut que mieux marcher que tout miser sur le NEAR quand il était à 6$ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 14-08-2025 à 10:29:50 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Je résiste fort à la tentation de sécuriser là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai sécurisé 30% du pf.en stable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |