| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Chips |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
hdlmmdlh |
Y’a pas grand chose de beauf dans les Club Med haut de gamme… C’est fini l’époque des deux tridents. Qu’il reste 2-3 resorts plus axés fiesta et baise c’est possible, mais sinon c’est plutôt familial luxe. Message édité par hdlmmdlh le 13-08-2025 à 11:56:56 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hdlmmdlh |
deah Easyyyyyyyyy | Ca commence presque à me tenter de swapper mes ETH en BTC mais je le ferai pas |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 12:03:12 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | AAVE c'est pas mal non plus, Tamino doit être milliardaire à l'heure qu'il est. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul | bon c'est cool ça pump toussa mais mon portif est toujours assez loin du pic de décembre 2024 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
le-cortex | AAVE est toujours a 50% de son ATH, c'est pas terrible qomeme |
le-cortex | J'ai des $ATONE qui trainent.
|
Aesthetics |
deah Easyyyyyyyyy |
Deltissou | Largué 7% de mes ETH. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
|
Aesthetics |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore |
autocall Wallah |
Tu cliques Connect pour connecter l'extension, ainsi la plateforme verra ton solde de SOL et autres coins. Tu choisis ce que tu veux swap, tu remplis le montant que tu veux swap, tu cliques sur le bouton, ça va ouvrir l'extension qui va te demander de confirmer via ta Ledger cette fois (tu signes la transaction). Souvent il faut signer deux fois, une fois pour autoriser l'appli à dépenser tes SOL, une deuxième fois pour effectuer le swap proprement dit. Enfin tu as quand même une autre solution, c'est de faire le swap dans LedgerLive, mais tu vas certainement te faire éclater sur le taux. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 13-08-2025 à 14:01:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
sardhaukar | Bon allez moi aussi je fais un petit TP histoire de pas être à poil si y'a un cygne noir demain. Je sécurise un petit 10%. Merci aux derniers arrivés pour leur argent. |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy | Pas encore |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ryu- |
--------------- [ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-08-2025 à 15:06:52 --------------- |
le-cortex |
Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 13-08-2025 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |