| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:54:14 ![]() ![]() |
Deltissou |
Perso je m'en fous je reste en France, mais il faut éviter la désinformation. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
Edit: le mec tease, on va vite savoir s’il dit vrai https://x.com/davidfbailey/status/1 [...] 10030?s=46 Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 12-08-2025 à 17:08:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | ETH qui pousse bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
kimmeria | Le prix du SPK ne s'est pas encore effondré. Tu peux vendre Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-08-2025 à 18:27:19 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 18:27:11 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 12-08-2025 à 19:04:32 |
aurel Fraggueur en liberté | Premier ATH de 2021 de ETH atteint !
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
autocall Wallah | 4500 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Claim très généreux.
Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 21:23:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison | C'est un peu bullish.
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul | ETH qui fait sa fofolle --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AllenMadison | Ben il veut aller faire l'ath voire un peu plus haut. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Pendant ce temps, le arbitrum à 40cts...... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 12-08-2025 à 23:15:09 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
autocall Wallah | Pas encore de sécurisation icitte --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Au moins après l'ath. Ch'ai posté un petit coloriaj™ quelques pages avant sur les target de l'eth Il a d'ailleurs touché la monthly open
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 00:18:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- | J'ai pas mal sécurisé sur ETH et Link --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Sécurisation de 5% du ptf ! |
tuxerman12 |
|
AllenMadison |
je l'ai dit sur le DT tout a l'heure (y'a qq heures) 4750 puis 3800 puis 6500-7000, qqch comme ça.
Je peux parler de mes coloriages sur le DT ou en mp Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:37:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
|
AllenMadison |
zero le bear market novembre 2025 le top et bottom en janvier 2027 or so Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:43:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
AllenMadison |
C'est le bullrun J'ai bien dit sur le DT d'attendre au moins le mois de mars pour racheter. La c'est la phase débile/fomo/up only Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:45:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
|
AllenMadison |
Tu peux buy and hold. Mais bon à un moment faudra convertir en fiat donc vendre, si le monde n'accepte toujours pas la crypto comme paiement Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-08-2025 à 06:58:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison |
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |