| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 13:15:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Le lundi en 4 d'août, monseigneur. Entre 110.888 et 109. Ou dimanche à partir de minuit, si tu préfère, utc/zulu time Si tu veux qu'on aille vraiment plus haut, tu ne veux pas que ça fasse un monday high. Mais ceux qui ont refill à 111/112 c'est très bien aussi, hodl :]
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 14:46:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-08-2025 à 16:37:42 --------------- |
Poly |
Un quote raté, c'est un propos endossé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 16:36:30 ![]() ![]() |
Poly | Mais effectivement, ça déconne.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tuxerman12 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Maintenant. Entre maintenant et demain. Qu'on soit bien clairs, tu avais une opportunité de sell à 123k, on a fait -12k, c'est maintenant qu'il faut racheter, pas vendre. You sell high, you buy low. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 17:07:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
-12k au final
Another top longer
J'ai prévenu
Le 14 juillet. Grande trad0r
-12k hein
vu qu'on est au petit jeu des quotes Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 18:13:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ripple sort l'artillerie lourde pour ramener du mougeon dans son ponzi
--------------- |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2025 à 20:00:42 |
AllenMadison |
Bah disons que le problème est surtout de savoir ou vendre et ou acheter. Si on fait un plus bas demain, rajoute un billet mais pas plus, sinon hold Je m'attends à ce que demain (nyse probablement) soit le bottom, si on ne l'a pas déjà fait, avec les institutionnels qui vont vouloir prendre les stops des long à 111k et liquider les x100/x200 qui n'auront pas tp cette nuit. Dans tous les cas, on n'ira pas plus bas que 110/109k, 111k est déjà un niveau bottom, si tout le monde a fill ici c'est très bien. Tu ne vends pas ici, c'est trop tard. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 20:05:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Tu peux cracher tout ce que tu veux sur xrp mais dans les faits il a fait 30cts to 3.6, c'est une très très très belle perf pour un alt comparativement à d'autres alts pour ce cycle. Les XRP holders se sont fait des couilles en or. Sa target est de 5$ je pense (peut-être plus mais y'a un sacré paquet d'ordres de ventes à 5), mais déjà sell à 3.6 c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 20:11:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Monsieur crache dessus alors qu'il est rentré bien bas. Chapeau pour le 0,35, moi c'est 0,53 mais j'ai fait pas mal de trade dessus pour accumuler. Maintenant, je suis aux alentours des $2,06. Va falloir que tu DCA un peu plus sur le XRP, je veux mon palmier avant la maison, la piscine, le yacht et la thaïlandaise |
AllenMadison |
Pour vous, pas pour moi. Que veux tu faire avec un Olivie qui joue a l'influenceur, poste des graphs bullshit et des news bullish, explique qu'on va tellement plus haut, et le marché va dans la direction inverse qu'il annonce ? Que veux tu faire quand les gars se foutent de ma gueule quand je vends au top exact puis se demandent s'il faudrait pas commencer à vendre pour racheter plus bas quand on est exactement (à 1k$ près) au bottom, après un dump de 12k En bonus, t'as tous les influenceurs crypto sur twitter qui expliquent qu'on fait une correction de 30%, qu'elle était normale et attendue, et qu'on va beaucoup plus bas à 93k. Ce qui est bien avec le perma hold c'est que tu n'as pas ces problématiques mais tu ne sais pas non plus quand vendre du coup. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 23:57:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-08-2025 à 23:58:07 --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Now the real fun starts --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
autocall Wallah | On attends tranquillement que ça remonte Et si ça rebaisse on remettra au pot --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
On est à 114.6k$ là et tes 2 "derniers" ordres (j'aime bien cette précision, tu ne parles pas de tes autres ordres, que tu inventeras plus tard" ) ne sont pas passés. Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 04-08-2025 à 09:51:18 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 04-08-2025 à 10:43:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi vous lui répondez sérieusement alors qu'il trolle H24 et qu'il a pas mis un balle en crypto ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 04-08-2025 à 10:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |