| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:27:07 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
adriiiiien |
KaiserCz bros before hoes | ça parait peu problème l'imposition des PVs non réalisées, ça impacterait bien trop de monde pour le coup, bien au-delà des cryptos |
Effaceur |
Oui et je préfère frauder dans cette situation que taper quasiment 1/3 de 3M€ sur des prises de risques absolues. 30% sur la crypto, c'est du vol, une honte, un scandale, du communisme. Tu te fais attraper, au pire tu prends un avocat, tu négocies l'amende et basta mais au moins t'auras tenté. 3M€ je vous le dis, c'est petit compte à l'étranger, petite banque française nul à chier en KYC et roulez jeunesse. Ou alors je hold en stable en attendant une imposition plus favorable style 10% NYA DIOR GUCCI Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 31-07-2025 à 11:34:14 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 31-07-2025 à 11:37:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
enfin il y a quand même des gens assez stupides pour dire qu'ils le feraient sans sourciller et qui conseillent de frauder Message édité par KaiserCz le 31-07-2025 à 11:38:50 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Client qui reçoit des fonds de la plateforme NEVERLESS, jamais entendu parlé avant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:39:08 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Malheureusement si je poste encore ici et que jme tape les dessins foireux d'Allen c'est que je n'ai pas 3m€ J'attends l'agent du fisc dans 10 ans avec les captures d'écrans HFR par contre, il essaiera probablement de m'arracher les ongles pour les 24 mots Payer 900K d'impôts sur une pv de 3M€ pour l'actif le plus risqué du siècle Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 31-07-2025 à 11:42:53 |
hdlmmdlh |
Mais jamais de la vie. Quel pourcentage de personnes ayant 3M€ de crypto a cash-out (sans autre fortune à côté) va vouloir se déraciner avec sa famille et changer de pays pour « seulement » 3M€ Dans la vraie vie, pour ainsi dire personne. 3M€ c’est bcp d’argent, mais parmis les gens aisés ça reste un patrimoine très courant. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 31-07-2025 à 11:44:34 |
adriiiiien |
|
|
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Effaceur |
|
pas le quidam moyen qui espère devenir riche en jouant au loto moderne Message édité par KaiserCz le 31-07-2025 à 11:53:27 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-07-2025 à 11:55:34 |
KaiserCz bros before hoes | après sans forcément rentrer dans des discussions politiques, tu vis à un endroit X, tu acceptes les règles de l'endroit X et tu fais avec si ça ne te convient pas t'as le droit de faire en sorte que les règles changent (plein d'approches différentes, la politique en est une) ou tu vas vivre dans un endroit Y où les règles te conviennent mieux je rejoins tamino sur l'aspect vie en société néanmoins Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-07-2025 à 11:57:51 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ne revenez pas vous faire soigner ici une fois que vous serez partis en tout cas |
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates | En attendant 5k€ d'impôts cryptos pour moi cette année |
|
encore que t'as des expats qui cotisent, même si c'est pas ce dont on parle Message édité par KaiserCz le 31-07-2025 à 12:04:15 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Domicron | Et pour donner des idées à certains :
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N’oubliez pas qu’on s’en fout de l’argent, on est là pour la teck --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |