| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aesthetics | Du coup on retourne au Mac do ? |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 30-07-2025 à 20:33:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
vincent_libre |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 21:12:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah | On va pouvoir recharger un peu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tuxerman12 | J'étais sur une vidéo de youtubeur crypto qui annonçait un krach haussier, c'est un peu raté on dirait |
tuxerman12 | Flemme d'allumer le PC, je mourrai pauvre |
Domicron | Hop j’ai placé mes ordres, plus qu’à attendre que ça passe |
tamino master proxy 2 gates | Prends un petit lexomil avant d'allumer le pc demain. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-07-2025 à 21:29:15 --------------- |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 30-07-2025 à 21:30:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Welcome home --------------- |
vincent_libre | La volat' c'est trop bien |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aesthetics |
|
vincent_libre | On a presque v-bottom, le dip est immédiatement racheté, on va plus haut |
autocall Wallah | C'est clair, j'ai même pas eu le temps de placer un petit ordre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cisko |
|
Cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC ETH SOL
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOL
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah bah si c'est du branlage de nouille, juste faire les opérations comptables ça pourrait être fait en opération relativement simple mais parce qu'il y a beaucoup de mineurs qui cherchent le reward la difficulté du calcul est augmentée et ça consomme plus. 'valeur certaine' d'un BTC : lol Absorber la surproduction : les règles d'appel et les enchères conduisent parfois à des inoptimalités flagrantes certes (les règles de tarif d'achat ENR ont été révisé pour que le signal prix fasse renoncer les ENR avant qu'on parte vers des prix devenant franchement négatif comme cela a déjà été vu) mais si les ENR produit vraiment du superflu on peut en réduire les injections sur le réseau (pour l'éolien notamment). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et l'Etat inventa l'obligation de déclaration --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |