| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 12:24:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | C'est vrai que c'est surprenant le push de JPM alors que Dimon n'a pas officiellement changé de point de vue sur la crypto. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 31-07-2025 à 13:01:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Sinon pour la déclaration il y a waltio. Ca se fait en 30 secondes. Pas besoin de tout se taper à la main. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Teckon --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Si un jour je cashout, j'espère que ça se sera amélioré sur ça... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sonic +20% sur 24h
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 13:37:12 ![]() ![]() |
Domicron | Je propose un sondage.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | X 1 000 000 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN | /2
Message édité par tzotzo le 31-07-2025 à 13:58:12 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chienBlanc | Demain c'est le 1er, jour de mon DCA.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
adriiiiien |
|
Domicron |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Domicron |
|
autocall Wallah | White doggo qui doute = on va aller beaucoup plus haut. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
|
sardhaukar |
|
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Va faire le clown avec zaz59 et nobody, y'a du client sur le topic bourse. Mais puisque tu insistes, perso je compte en palmiers, hortensias et geraniums donc un demi palmier, cinq hortensias, trois geraniums et un demi pot d'hibiscus. Message édité par AllenMadison le 31-07-2025 à 14:33:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | Cette ambiance |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-07-2025 à 14:38:31 |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici est en exil fiscal ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
raskoln | ET OUAIS MA GUEULE --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | Aave je m'inquiète vraiment pas. Ca va remonter. C'est ma troisième position.
|
chienBlanc |
kimmeria |
Donc t'as mis 4k au total ? Alors que tu es millionnaire. Franchement, fais ton DCA pendant au moins 1 année complète avant de décider d'arrêter ou pas. Ton questionnement est ridicule en l'état Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-07-2025 à 16:01:31 |
chienBlanc |
kimmeria |
Tu devrais te donner un objectif d'allocation en X% de ton patrimoine total, et ne pas arrêter ton DCA tant que tu n'y es pas. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 31-07-2025 à 16:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |