| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:50:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il me semble que Grab c’est une app par marché en Asie. --------------- |
senpai_nono |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 14:31:18 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Que des news bullish et ça plonje. On nous ment ! Message édité par tamino le 28-07-2025 à 15:55:43 |
tzotzo HIN HIN HIN | Arrêtez de poster svp |
Deltissou |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai envie de rotate mon ptit bag de ENA après le pump. Mais franchement, je ne sais pas trop vers quoi ? Une idée ? Quelque chose qui a pas pump... Near |
deah Easyyyyyyyyy |
|
aurel Fraggueur en liberté | Même Ray Diallo s'y met
|
sardhaukar |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ce serait pas mal, mon salaire vient de tomber et j'aimerais bien recharger Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-07-2025 à 17:37:47 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vincent_libre | Emprunter du GHO sur AAVE base à 7.10% - 2.50%
|
Deltissou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее | Avec tout ce bordel à Detroit, le fork aave de Realt permet d'avoir du 15% en stable maintenant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Mais merci. D’où mon aisance quant à ma recharge à 3911, suivi d’une chute à 3800. Le 911 n’était pas anodin ceci dit Edit: si on fait X8 sur ETH d’ici fin 2025 je suis heureux Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 28-07-2025 à 19:43:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |