| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:42:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-07-2025 à 19:43:37 --------------- |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui aiment la DEFI
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Message édité par Olivie le 28-07-2025 à 21:55:30 --------------- |
vincent_libre | Airdrop TREE |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:25:56 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
chrispc | Ils vont vouloir réguler tous les exchanges pour contrôler, ca commence par le livret A directement déclaré sur les impôts... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand on dit que l'argent appelle l'argent
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul | quelqu'un a déjà fait des gros retraits de kraken vers une adresse erc20 ? à quel genre de questions je dois m'attendre ? c'est comme binance, ultra intrusif ? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 28-07-2025 à 23:14:50 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | En général, fluid fait mieux |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lol ca serait une bonne idée
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Maintenant que j'ai de la liquidité en usdc jai envie de racheter des low cap .... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Yep y'a encore du potentiel sur certaines alt... --------------- Feed-back |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 29-07-2025 à 07:35:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Blindage de couilles sur le topic: 0% |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | Franchement si énorme pump il y aura, on l'aura bien mérité. Parce qu'on se fait chier quand même depuis un moment. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'étais pas là pour 2021, mais je me souviens de 2017-2018, meilleur ambiance ever. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me demande ce que les bros du topik stocks en pensent
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Issue de plusieurs firmes de recherche
--------------- |
kimmeria |
Kraken te demandera de certifier que l'adresse de destination t'appartient. C'est un formulaire d'auto-déclaration. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2025 à 09:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |