| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 09:19:41 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
sardhaukar |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | |
autocall Wallah | ETH qui en à peine plus de 6 mois a fait Faut être bien accroché --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | INJ qui se réveille un peu
Bah c'est une VISA, fondamentalement ça peut t'arriver aussi avec la visa de ta banque --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 10:38:38 ![]() ![]() |
le-cortex | Perso ma carte crypto.com je ne la charge qu'avec le montant exacte que je vais dépenser. |
autocall Wallah |
Bon y a des transactions qui sont passées finalement --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
C'est pas une carte où y'a systématiquement le système de confirmation style "3D secure" qui te demande une validation via sms ou appli pour des transactions de plus de x euros ? Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 11:02:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Normalement oui. Et là j'ai pas eu le SMS en effet. Bref pas dramatique, j'espère qu'ils vont me rembourser --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous savons. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pognoooooon pognon pognon pognon pognon
pognon Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 11:47:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ETH FTW !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
BOREDOM FTW
Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 12:07:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PRAISE BE TO THE BLACK ROCK
Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 12:07:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Vous allez faire fomo les nouveaux avec vos news là ! (Continuez.. |
tzotzo HIN HIN HIN | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je cherche même pas des news bullish, simplement balchunas sait de quoi il parle. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas dispo chez moi mais à terme ça pourrait être sympa de gagner directement sur ses Usdc sans quitter Binance --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | EIGHT FUCKING BILLIONS DOLLARS --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est où Haleine ? Il nous faut un peu de news bearish la --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah il a dit qu'il est pas du tout bearish sauf si on parle de décembre ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a une semaine il a dit avoir vendu « quelques BTC » --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'essaie même plus de le comprendre... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-07-2025 à 13:18:05 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | sa besse. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 28-07-2025 à 13:31:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S'ils se cassent la gueule, pourra t-on parler de GRAB à terre ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | spa l'ajout des cryptos qui va les mettre à terre...
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |