| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:34:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mitch2Pain |
Oui. Bonus: le protocole complète le rendement en te versant des GIZA toutes les semaines pour que le rendement global soit fixé à 15%. GIZA que tu peux soit vendre, soit stacker. Le rendement du stacking dépend de la quantité de GIZA. J'en avais eu 450 lors de l'air drop, ça payait 26%. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Une mine de marathon sous les projecteurs au Texas I Live 500 Feet From A Bitcoin Mine. My Life Is Hell.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-07-2025 à 10:59:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 11:08:39 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 26-07-2025 à 14:12:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-07-2025 à 15:00:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | XRP vaincra
Message édité par tzotzo le 26-07-2025 à 16:53:09 |
autocall Wallah | Le président Trump qui est en train de gagner la guerre commerciale. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | CRO fait plaiz. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SPK moins --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gp20 | J'ai un message d'erreur sur Kraken pour déposer des Euros en SEPA instantané depuis ce matin... Je suis le seul ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vincent_libre |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 26-07-2025 à 21:59:12 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon c'est quand que les chinois rentrent dans le ponzi qu'on puisse en sortir ?
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
twain2 |
|
Mitch2Pain |
Qu'ils achètent des CKB ces cons de chinois au lieu de fabriquer des barrages de dingues et de fabriquer les meilleures bagnoles électriques du monde. |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Il y aura une 2e distribution de airdrop fin juillet. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 10:44:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 10:50:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |