| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:34:19 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-07-2025 à 17:00:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vous êtes sur USDT ou c'est juste indicatif ? Perso je privilégie USDC à USDT.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aesthetics |
AllenMadison |
C'est compliqué la crypto T'as all-in hype aussi à 49$ à son nouvel ath ?
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-07-2025 à 17:37:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 17:59:51 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | C’était surtout le moment de sécuriser |
Deltissou |
J'avais tendance à all in USDC avant mais c'est pas ce qui rapporte le plus en DEFI. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le bull run va pouvoir reprendre
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://x.com/naiivememe/status/194 [...] 3hWLA&s=08 Ne soyez pas ce petit chien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ça aussi c'est pas mal :
On imaginait ce genre d'annonces y'a ne serait-ce que 3-4ans ??? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 21:17:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 21:34:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | voui voui |
crystaldix |
Donc à moins que tu investisses de l'argent placé en stable US, ton pognon est issu de ton compte en euros. Donc tu peux retourner le problème dans tous les sens et dire et "nan, mais faut compter en dollars, parce que là, clairement, le graphique montre qu'on se blinde les couilles, tavu !", en vrai, en euros sonnant et trébuchants que tu aurais investi au 1er janvier 2025, t'as perdu du pognon, oui ou non ? Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 23-07-2025 à 22:00:14 |
vincent_libre | faut qu'on tienne les 0.03 sur ETH/BTC laaa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils ont compris qu’ils étaient voués à disparaître à cause des cryptos --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Domicron | Non mais on va aller beaucoup PLUS BAS. |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее | Mon petit debonding d'eth en attente depuis quelques jours chez kraken |
louyseiz | J'ai securise un peu d'ETH sur lequel j'ai fait +45%.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
louyseiz |
chrispc | C'est à cause de lui que ça plonge fort sur XRP...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On va aux chiottes, c'est une certitude. Seule question: le btc va t'il survivre ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | buyzedip
--------------- |
autocall Wallah | Nostress on prend une petite respiration c'est tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |