| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-07-2025 à 19:14:40 --------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 19:11:55 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
autocall Wallah | ETH ça pousse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non mais l'EUR est davantage représentatif des paniers d'autres devises. Si l'USD se pète la gueule (l'indice DXY descend) ce devient une référence trompeuse car le pouvoir d'achat par USD diminue rapidement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 20:36:22 ![]() ![]() |
crystaldix |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trillions --------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NONNNNNNNN
--------------- |
crystaldix |
OK, merci de ta réponse, simple et efficace, j'ai tout compris.
OK, imparable également, merci, quand j'ai TP, c'était en EURCV, du coup, j'étais pas dans la même logique.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-07-2025 à 22:45:24 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 15-07-2025 à 23:25:19 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben il se rend surtout compte que JPMorgan fait dans les 30Mrds de bénéfices par an avec 300.000 employés et que Tether fait 15Mrds de bénéfices par an avec 100 employés. --------------- |
chrispc |
Personne. Donc on parle dollar le plus souvent et c'est les US qui drive le prix des cryptos le plus souvent. Chacun peut parler dans la devise qu'il veut mais faut pas oublier de l'indiquer |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
louyseiz | Ca pousse ETH et WIF les amis |
Ryu- | Yep tout se passe comme prévu : rotation de BTC vers ETH --------------- [ |
louyseiz | Bon j'ai revendu mon WIF a temps pour prendre un petit 15%.
|
Domicron | Perso je suis les cours des crypto en dollar US, mais la valeur totale de mon PF est en Euro.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Chips |
t'es toujours moins perdant Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-07-2025 à 08:19:16 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |